casefloti a écrit:Lilaas oui ,la farine je l'achète chez Lidl a moins de un euro le kilo , elle est toute prete , juste 500 g de farine , 350ml d'eau tiède dans le robot pétrin pendant 15 minutes l après je laisse lever la pate péndant une heure et je me façonne un pain , je cuis a 220 péndant 25 minutes , extra
casefloti a écrit: pàs la gaine encore 15 jours , nuit et jour
C'est d'un sexy pas possible ce truc , un vrai tue l'amour
casefloti a écrit:c'est son premier jour en plus il va à la cantine , a 3 ans ...
casefloti a écrit:merci beaucoup Kyana , quel régime à tu fais toi ?
je suis allée chez le médecin ce matin , je suis à 130 kg, j'ai perdu 14 kilo en 7 semaines , je suis contente mais comme je suis fatiguée en ce moment , même beaucoup fatiguée , je dois dire que je suis un peu lasse , c'est le soir que c'est dur surtout car mon mari est très difficile et ne mange aucun légumes ni crudités donc je tourne souvent à la salade composée ; ce soir , mon repas, salade de concombre avec soja , salade verte, 2 tranches saumon fumé et c'est tout , pas droit aux fruits pendant les repas, pas de pain aucun féculents , ni sucre ....
quelquefois je dois avouer que c'est dur dur ......
casefloti a écrit:Mais je sais très bien que à vie je devrais faire atténtion à ce que je mange mais je suis plus forte que les kilos , je n'ai aps fzit tôut cz pour réprendre de toute façon ....
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités