ça c'est clair, une fois le concours en poche je peux vous dire que ça va glander sévère lol !!!
WE de folie : samedi matin préparation du matériel des loulous pour la reprise des entrainements et dimanche matin forum des associations ! (d'ailleurs mon groupe de débutants enfants était complet 25 min après l'ouverture, la folie!).
Pour les menus :
samedi
matin : petit dej comme d'hab. Arrivée au tir, il y avait des viennoiseries, j'ai rien touché! trop fière de moi ! Pourtant mon père agitait son croissant sous mes yeux
midi : ratatouille, cuisse de poulet sans peau, 100g de raisin et une tasse de latte machiatto tassimo !
soir : invité chez ma copine qui s'est mariée en juillet pour son anniv, sans commentaire lol
dimanche :
matin : comme d'hab, petit déj assez rapide car on est rentré tard dimanche et j'étais pas en avance lol
midi : bavette, sauce à l'échalotte maison (pour deux pers: 3 grosses échalottes, 50ml de vin blanc, 2CS crème fraiche 7% et une CC huile d'olive), salade verte et un petit bout de fromage. En plaisir je me suis pris un latte machiato tassimo
soir : feuilles de brick au saumon (une feuille de brick, une tranche de saumon fumé, un CC de crème et un petit bout de feta) avec de la salade. J'avais déjà mon compte de produits laitiers et pas envie de manger de manger de fruit
Pour aujourd'hui :
matin : une tranche de pain de seigle (ça me parait un peu amer..), 1cc de beurre allégé, fromage blanc et compote ssa + mon café !
encas: deux gâteaux allégés au chocolat + 1thé
midi : bruschetta (alors j'avais prévu de le faire la semaine dernière mais pas eu le temps, pas le top diététique mais très bon : une tranche de pain de seigle, une CC crème fraiche, de l'aubergine coupée en tranche, trois rondelles de chorizo, tomates coupées en dé, 10g de chèvre et 10g de comté rapé) + 100g de raisins
16h: une pomme + 1 thé
soir : deux bricks de saumon d'hier + salade de tomates + pêche ou compote.
J'essaie de passer sur vos journaux dans la journée