objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Mer Aoû 31, 2016 9:12 pm

Sacré organisation :wink: et ta ténacité fera que tu réussiras ton concours ... en tout cas on sera derrière toi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 01, 2016 6:32 am

merci clafail, je l'espère aussi. Si j'ai mon concours je vais enfin pouvoir lacher les livres quelques temps et je t'avoue que ça ne me fera pas de mal. J'aimerais bien me remettre à l'allemand et reprendre la compétition de tir à l'arc (et bon, j'avoue, l'envie de faire un bébé nous travaille tous les deux maintenant qu'on a trouvé un F3, même s'il n'est pas encore à nous!).

Alors mes menus pour aujourd'hui :
matin : café avec du lait écrémé, compote, fromage blanc et 5 biscottes (et oui ça commence bien, on n'avait plus de pain de mie 7 céréales a la maison...)
10h30 : une pomme
déjeuner : escalope de dinde aux herbes, courgettes, aubergines et tomacoulis + compote + fromage blanc au citron
diner : salade mais je ne sais pas encore de quoi :)

pas d'encas pour 17h car je n'ai pas eu le temps de faire des courses pour acheter les barres de céréales spécial K ou fitness.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 01, 2016 7:09 am

Super programme ppour la journee
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 01, 2016 7:54 am

Bravo pour ton organisation Audrey ! t'es une championne :D
Tenace comme tu es tu ne peux que le décrocher ce concours !!!! et perdre du poids en plus !! comment tu vas te la péter !! :mrgreen: :mrgreen:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 01, 2016 8:27 am

franchement si je perds mon poids et que j'ai mon concours : GRAVE! bon pas longtemps car j'aime pas ça mais ouais jvais me la péter un peu :p
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 01, 2016 9:07 am

ce serait trop la classe ! moi je me la péterai sans hésiter ni aucun états d’âmes ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 01, 2016 1:38 pm

quel planning tu va tenir avec un timing si serée??

positif donc le rdv nutri !! super pour toi !!

moi je dit tu pourra te la peter sans complexe ca fait du bien par moment !!!

allez on croise les doigt pour toi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 01, 2016 4:25 pm

j'ai ce planning là jusqu'au 24 novembre. Après je supprime l'heure du matin.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 02, 2016 7:58 am

Sur sa balance j'ai perdu 1,8kg depuis mars (l mienne m'indique plus mais elle est moins perfectionnée) mais que de la graisse donc elle était contente.
On a beaucoup parlé des chamboulements et des tracasseries psychologiques des 6derniers mois. C'est rien comparé a ce que certaines d'entre vous traverse mais j'ai quand même ramasser au final j'me rendais pas vraiment compte.

oh tu sais il n'y a pas d'échelle dans la douleur et les soucis chacun a son lot !! et si ca te blesse c'est évident que ca perturbe !!

moi je reve d'une année sans soucis^^ hein faut bien espérer :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 02, 2016 9:05 am

oui oui je sais qu'il n'y a pas d'échelle mais bon quand même hein !

Alors pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab : pain de mie 7 céréale (1 tranche), une compote ssa, 100g de fromage blanc, café avec du lait écrémé
midi : salade verte, tomate, deux tranches de blanc de poulet, deux cornichons, 100g riz + compote ssa et 100g fromage blanc
16h : pomme
soir : aucune idée ! y a plus de salade verte, alors peut être tomate en salade et poulet grillé

Aujourd'hui le chat est chez le véto il se fait castrer, j'espère que tout va bien se passer !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Sep 02, 2016 9:36 am

excellent tes menus du jour !!

courage au chat :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 02, 2016 9:50 am

merci, mon petit eunuque... j'espère que ça va aller !

ce matin en lui disant au revoir (monsieur s'allonge devant la porte quand il me voit mettre mes chaussures) j'ai dit "au revoir le chat, adieu les coucouilles" et là j'ai entendu mon copain me dire "non mais t'es vraiment une femme pour sortir un truc pareil ! moi ça me fait pas rire, tu sais pas ce que c'est pour nous les hommes". Bref je suis partie j'étais écroulée de rire :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Sep 02, 2016 10:09 am

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Trop chou ton homme ... il prend la défense du chat dit lui que les chats le vivent très bien :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Sep 02, 2016 10:15 am

Super ton rdv avec la nutritionniste, au moins t'es remonté a bloc pour suivre ton programme de folie! COurage , ça va passer vite et une fois ton concours en poche tu vas pouvoir passer une semaine a glander en récompense.

une petite pensée pour ton chat lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 05, 2016 6:58 am

ça c'est clair, une fois le concours en poche je peux vous dire que ça va glander sévère lol !!!

WE de folie : samedi matin préparation du matériel des loulous pour la reprise des entrainements et dimanche matin forum des associations ! (d'ailleurs mon groupe de débutants enfants était complet 25 min après l'ouverture, la folie!).

Pour les menus :
samedi
matin : petit dej comme d'hab. Arrivée au tir, il y avait des viennoiseries, j'ai rien touché! trop fière de moi ! Pourtant mon père agitait son croissant sous mes yeux :twisted:
midi : ratatouille, cuisse de poulet sans peau, 100g de raisin et une tasse de latte machiatto tassimo !
soir : invité chez ma copine qui s'est mariée en juillet pour son anniv, sans commentaire lol

dimanche :
matin : comme d'hab, petit déj assez rapide car on est rentré tard dimanche et j'étais pas en avance lol
midi : bavette, sauce à l'échalotte maison (pour deux pers: 3 grosses échalottes, 50ml de vin blanc, 2CS crème fraiche 7% et une CC huile d'olive), salade verte et un petit bout de fromage. En plaisir je me suis pris un latte machiato tassimo
soir : feuilles de brick au saumon (une feuille de brick, une tranche de saumon fumé, un CC de crème et un petit bout de feta) avec de la salade. J'avais déjà mon compte de produits laitiers et pas envie de manger de manger de fruit

Pour aujourd'hui :
matin : une tranche de pain de seigle (ça me parait un peu amer..), 1cc de beurre allégé, fromage blanc et compote ssa + mon café !
encas: deux gâteaux allégés au chocolat + 1thé
midi : bruschetta (alors j'avais prévu de le faire la semaine dernière mais pas eu le temps, pas le top diététique mais très bon : une tranche de pain de seigle, une CC crème fraiche, de l'aubergine coupée en tranche, trois rondelles de chorizo, tomates coupées en dé, 10g de chèvre et 10g de comté rapé) + 100g de raisins
16h: une pomme + 1 thé
soir : deux bricks de saumon d'hier + salade de tomates + pêche ou compote.

J'essaie de passer sur vos journaux dans la journée :)
Dernière édition par audrey78 le Lun Sep 05, 2016 7:44 am, édité 1 fois.
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour