Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Ven Aoû 26, 2016 7:16 pm

Moi , c'est ce que je fais ,je ne consomme que des aliments IG bas en dessous de 50 en general , je peux mangér beaucoup de choses , mais je fais aussi atténtion justement au taux de glucides mais si dans la journee tu prends un aliment IG de 70 c'est très vite rattraper par les autres en dessous de 50
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Ven Aoû 26, 2016 10:14 pm

Ça a l'air pas mal c'est quoi le titre de ton livre ? Et la chrononutrion ça te tente pas ? En tout cas perd pas espoir moi il y a longtemps j'avais perdu 30 kg au début j'ai très vite perdu 20 kg sans trop me priver mais les 10 autre je mangé presque du coup j'ai fait de l'anémie malaise le médecin m'a dit il faut manger plus verdict j'ai tout repris mais en tout cas je ne fais plus d'anémie :sirprizlol:
Didine
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Ven Aoû 26, 2016 11:25 pm

Mon livre est "le nouveau régime IG " mais t'inquiète hors de question de tomber dans l'extrême la je veux essayer pour voir si le changement alimentaire ne reboosterai pas la perte ... c'est tout mais je suis pour le rééquilibrage alimentaire et pas pour les régimes contraignant alors si je peux réussir à combiner les 2 ça serait le top !!! Ce week-end je vais essayer de préparer mes menus en fonction des miment à bas ig pour être prête pour le lundi 5 septembre !!! Je me laisse 1 bonne semaine pour me préparer psychologiquement :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Aoû 27, 2016 7:37 am

Hello Clafail comment ca va? Bon je vois que t'es toujours bloquée à ton pallier, tu as raison de tenter un nouveau régime il faut bousculer un peu ton corps pour le faire lâcher. J'avais un régime à faible ig à la fin de ma grossesse et ca m'avait beaucoup aidé à contrôler ma prise de poids qui était catastrophique, je suis sûre que ça va bien marcher, on y croit!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Sam Aoû 27, 2016 7:51 am

Ça ma l' aire pas mal je crois que je vais m'acheter le livre en tout cas bon courage a toi
Didine
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Sam Aoû 27, 2016 8:34 am

Pas besoin d'acheter un livre , moi j'ai les listes des aliments classés par couleur , je fais mes menus en fonction ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Aoû 28, 2016 9:06 am

C'est vrai on trouve tout aussi sur le net mais moi j'aile bien avoir le livre :wink:

Bon sinon hier soir, j'ai fini ma journée avec 1610 kcal ... pas une journée top mais bon hier mauvaise journée chez nous et du coup j'ai englouti plusieurs "cochonneries" dans la journée :(

Aujourd'hui je vais essayer de faire mieux mais mon esprit n'est pas mieux qu'hier et moi je suis plus dans l'excès que dans l'inverse .... mais je vais tout faire pour rester raisonnable !
clafail
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Dim Aoû 28, 2016 10:22 am

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:41 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Aoû 28, 2016 10:48 am

Oui mais quand on touche à l'intégrité d'un de tes enfants dur dur !!!
Elle s'est fait harcelé (sexuellement) par snapchat et ne nous l'a dit seulement hier et du coup elle est dans tous ces états (par une connaissance du Gabon mais ne sait pas pas réellement qui) .... nous on a prévenu snapchat et on attend ... mais pppfff pas facile de gérer ce genre de choses
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Aoû 28, 2016 11:01 am

Pas facile c'est sur mais c'est vrai que maintenant àvec toutes les appli que les jeunes ont sur leurs telephone c'est la dérive ...
Allér ne lache rien surtout
casefloti
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Dim Aoû 28, 2016 11:06 am

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:43 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Aoû 29, 2016 8:15 am

oh sincèrement désole pour ta fille quel age a t elle?

oui ces technologie et leur dérive ... ca deviens fou que les gens n'est plus de limite

ta fille va comment aujourd'hui ?

bon courage a vous

pour tes repas c'est surement pas le moment de penser a un régime ;)

de tout cœur avec toi ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 29, 2016 9:06 am

oh la vache c'est dingue... Moi ça me fait peur pour mes neveux et nièces... les détraqués sont partout :-(

tu as eu des nouvelles?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Aoû 29, 2016 10:17 am

Pour te répondre karine, ma fille a 15 ans et celui qui lui a fait du chantage était dans son collège quand nous vivions au gabon (donc meme age ou seulement 1 ou 2 ans de plus qu'elle. Elle n'est pas sûr de qui est la personne mais elle en est quasi certaine car il a fait de même avec d'autres.
Hier j'ai du la forcer à manger car depuis 2 jours elle n'a vraiment pas manger grand chose !!!
On lui a dit de bloquer toutes les personnes du Gabon (à part celle avec qui elle est en contact régulièrement) que se soit sur facebook/snapchat/instagram et tout ce qui s'en suit !!! Et hier nous sommes allé au lac se baigner et le soir elle a été au ciné avec sa copine pour lui changer les idées mais sincèrement je suis outré de voir comment cela peut vite dériver et que l'on est abris de rien !!!

Bon sinon hier j'ai fini ma journée avec 1425 kcal mais ce n'était pas très régime .... surtout les 300g de spaghetti à la bolognaise ... je n'ai pas eu le temps et le coeur de me faire un autre repas en plus de celui de prévu pour le reste de la famille !!! Ça va me faire tout drôle quand je vais commencer mon régime ... surtout les 4 1ers jors qui vont être dur ... commencement dans 1 semaine ! !!

Côté repas aujourd'hui
(de prévu )
Matin : flocons d'avoine + lait + baie de goji + amandes + 1 thé + 1 cc de sirop d'agave
Midi : poêlée de champignons + poisson vapeur
Collation : 1 compote de pommes
Soir : petits pois et saumon + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre en poudre
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Aoû 29, 2016 12:19 pm

Et oui dans quel monde vivons nous ?
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour