Aller hop c'est la rentrée on reprend le journal!! Bon après des vacances super mais pas bien sages qui m'ont coûté 2 kilos j'ai fait une bonne première journée à 1252 calories, il faut dire que la canicule aide bien! Aujourd'hui début des problèmes : c'est l'anniversaire de mon chéri donc ce soir restau en amoureux et demain midi repas chez les beaux parents (très dangereux connaissant belle maman!!) on va essayer de gérer ca au mieux. Bonne journée tout le monde
Bon je finis la journée d'hier a 1546 calories ce qui est pas mal avec le restau : j'ai pris un steak tartare et la chaleur m'a aidé à résister aux frites pour de la salade je suis très fière de moi!! Après petit cine en amoureux et ce matin grasse mat car Loulou dort chez les grands parents trop cool!!
Pour ce midi je stresse car je ne sais pas du tout ce qu'a prévu belle maman mais elle cuisine en général très gras .... On fera au mieux...
Bon le repas chez les beaux parents s'est pas trop mal passé : j'ai décliné la purée au beurre et fromage sous pretexte qu'il faisait trop chaud et en dessert c'etait une foret noire ce que je deteste donc cool. Bon je sais pas trop à combien de calories je finis mais je pense que ça doit pas etre trop mal. POur l'instant journée sage : ce midi escalope de poulet riz et carottes, pour ce soir je pense faire une grosse salade avec un peu de chèvre....