Lena, le retour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 11:33 am

Merci les filles...

C'est vrai que le forum fait du bien, la preuve, quand je ne viens plus parce que je suis déprimée, je mange !!

Mais quand je reviens, vous êtes la pour me soutenir et ca me remotive.

J'aimerai perdre mes kilos vite, mais qu'est ce que c'est long !

Mais ca vaut le coup, il faut que j'y arrive, et Fanta, j'adhère au sloggan !!

Et voir vos réglettes qui affiche des - 15, -10, -2, peu importe, ca me motive, vivement qu'on soit au bout !!
lena12

Message non lupar titefée » Ven Mar 21, 2008 12:09 pm

Moi aussi je voudrais que ça aille vite mais avec ma volonté toute molasse, ça va prendre un certain temps! Lol!
Mais on va y arriver!! Il le faut!!

Bisous
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 12:11 pm

et puis si on perd trop vite, les kilos seront repris aussi vite
que en y allant doucement, on aura beaucoup plus de chance de stabiliser et d'être enfin tranquille

donc là, en y allant piano, on travaille aussi pour la stabilisation plus tard

courage, on va y arriver !!!!
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Ven Mar 21, 2008 12:14 pm

Tu as raison Fantasia pour obtenir un excellent résultat et qu'on arrive à garder ce résultat il faut y aller progressivement.
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:00 pm

Je pense qu'on en est consciente, mais c'est vrai qu'on a toute l'envie de perdre définitivement.

Mais je me rend compte que ca va être long, mais durable, surtout après avoir fait le yoyo depuis quelques années, en étant passé par des extrêmes.

La j'ai vraiment envie de predre pour de bon ces satanés kilos, et de savoir manger correctement.

C'est un nouvel apprentissage pour moi !!
lena12

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 1:06 pm

oui c'est comme moi, c'est plutot apprendre à manger normalement, un réequilibrage alimentaire

mais c'est sur que ça va être long, mais ça en vaut le coup :wink:

bon, je suis aussi présée, mon rêve me réveiller le matin avec un corps normal :lol: :lol:

mais si j'avais fais appel avant à de l'aide, mon medecin entre autre, apprendre à manger quand j'ai faim et pas par gourmandise ou pour compenser un manque, un stress,
au lieu de vouloir perdre X kilos par semaine, j'en aurais peut etre fini maintenant
au lieu de faire le yo yo pendant des années et à chaque fois de reprendre les kilos perdus avec à chaque fois du bonus en plus grrr

mais bon, c'est en faisant des bêtises que l'on ne les refait plus, enfin on essaye déjà, c'est pas mal
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:17 pm

oui, enfin la je suis pas a un stade d'essai, cette fois c'est la bonne, ca mettra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai.

Et on y arrivera...

Au fait Fanta, je te copie, je vais me patcher !!
lena12

Message non lupar titefée » Ven Mar 21, 2008 1:18 pm

Ah oui, mon aussi je rêve de me coucher et de me réveiller avec le corps d'une bombe! Lol!

Mais bon, je pense aussi que ce n'est pas plus mal d'avoir du mal: ça nous dissuadera surement quand on sera arrivé à notre but de refaire n'importe quoi... On repensera à tout le mal que l'on a eu...

Par contre je refuse de m'isoler avec ma feuille de salade!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:23 pm

Lol, "je refuse de m'isoler avec ma feuille de salade " !!

C'est vrai que c'est pas cool, mais j'avoue qu'il m'arrive quand même de refuser des invit au resto ou chez les potes par peur de l'assiette. Même si j'ai pas envie de mettre ma vie sociale entre guillemet, mais parfois...pas envie de "niquer"(excusez moi pour l'expression ) les efforts de la semaine !! Surtout après cette longue periode de stagnation !! Je veux plus de ce 89,6 !!!

Ca va ma titefée ?
lena12

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 1:25 pm

tu vas te patcher :lol: :lol: super, on fera le duo de patcher sur le forum alors :lol: :lol:

moi non plus, je ne suis plus à l'essai, j'ai signé mon CDI au régime il y a quelques semaines :lol: :lol:

je sais pas si c'est les patchs, mais je péte le feu en ce moment :lol: :lol: :lol:

tu as toute à fait raison titefée, je pense aussi que le fait d'en chie* (désolée pour le mot :oops: ) va nous faire réfléchir à pluisieurs fois avant de retomber dans les excés et la mal bouffe

pour le sujet de s'isoler, j'ai beaucoup plus de mal, j'ai peur des repas en famille ou au resto, je suis encore trop fragile de ce coté là, je pense, le fait de faire un excés, meme minime, me fera peut etre retomber dans ces fameux excés, donc je limite le plus possible , en attendant d'etre plus costaud
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:35 pm

C'est vraiment selon l'humeur pour les repas de famille ! J'évite, mais parfois on a pas le choix ! Et puis faut pas oublier de se faire plaisir, mais bon, on est pas forcément bien comprises de l'autre coté...

Est ce que votre entourage a vu votre perte de poids ? Mon copain me dit que ca se voit un peu, mais uine de mes collègues m'a balancé " ca se voit pas" !! 7 kilos quand même ca se voit !!
lena12

Message non lupar titefée » Ven Mar 21, 2008 1:36 pm

Je compren bien!
Disons qu'ici, on ne connais personne donc pas d'invit' et pas de soirées entre potes! Lol! Enfin, rarement!
Du coup, quand je vais chez mes parents ou que je vois mes copines (rarement pour un resto d'ailleurs) ben j'ai pas tellement envie de me prendre de chou... Lol!
Pis je vois ma mère qui a réussi à perdre du poids (je ne sais pas combien on en parle pas) en mangeant les mêmes plats que tout le monde et sans rien reprendre, je me dis que c'est vraiment ça la solution pour prendre de meilleures habitudes...

Sinon, oui ça va pas trop mal!
Et toi? Tu es en week end déjà?
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:39 pm

ba tu me connais moi !!! Je peux t'inviter a manger ce weekend !!!

En plus je suis toute seule ! Je devais partir a amsterdam, finalement mon homme y va sans moi !
lena12

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:39 pm

au fait les filles, c'est quoi vos vrais prénoms ? moi c'est mélanie...mais je préfère lena c'est plus joli !
lena12

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 1:41 pm

moi c'est Valérie
Fantasia57
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour