par audrey78 » Lun Aoû 29, 2016 9:31 am
salut tout le monde !
pour l'appartement: on a transmis nos copies de CNI et de justificatif de domicile au notaire... on attends le rdv pour signer le compromis maintenant.
Pour la nourriture : pesée vendredi matin, j'étais dégoutée, je n'ai pas bougé depuis que je suis rentrée de vacances. Donc ce weekend orgie alimentaire.
Vendredi : déménagement d'amis qui retournent vivre en bretagne (rien que ça, ça me fou les boules) : matin 1 croissant en plus de mon petit dej habituel
midi : sandwich : un : beurre camembert et un rillette
soir : apéro dinatoire avec chéri : chips, tuc avec tapenade, rillette de poulet roti et rocamadour, et glace en dessert
samedi :
matin : petit déj comme d'hab
midi : fajitas maison : boursin allégé, tomate, salade, et une au saumon et une au poisson pané
soir : comme vendredi soir, la flemme de cuisiner par cette chaleur et pas envie de manger diet
dimanche :
matin : a la place du fromage blanc et de la compote j'ai mangé mon pain de mie avec une portion de vache qui rit allégé et de la confiture de fraise allégée
midi : cordon bleu maison, rostis et tomate + 1 glace
16h : clafoutis a la mirabelle fait maison
soir : j'étais toute seule : galette de mais avec deux tranches de fromage a raclette, bacon
voilà voilà l'orgie du weekend. J'en ai marre de ne pas bouger mais je sais que c'est de ma faute : pas assez rigoureuse et j'ai arrêté la course à pied. Avec la prépa du concours pas évident et avec la chaleur j'ai clairement pas envie d'y aller.... Bref pas le top du moral régime en ce moment.
Pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : salade de pomme de terre, tomate, knackis, fromage blanc et compote ssa + 1 cookie milka
soir : salade avec du poulet je pense.