croisons les doigts... moi aussi j'espère ! j'ai souvent eu des galères et même si je m'en suis toujours sortie, ça laisse des traces et je suis un peu usée de me battre à chaque projet..!
Ce soir mon copain a rdv pour voir un organisme pour les fonctionnaires qui fait office de courtier... Je croise les doigts pour qu'ils nous annoncent de bonnes nouvelles !
Pour les menus d'aujourd'hui: je l'ai dit hier, objectif journée parfaite :
matin : petit dej comme d'hab avec 2 tranches de pains de mie 7 céréales, cela me cale mieux surtout que je ne mange pas avant 13h...
midi : saumon, champignons, sauce a la crème extra légère (4% je crois), et 100g de riz basmati + compote et fromage blanc
soir : je mange avec ma copine qui se marie en mai (au fait, je vous ai pas dit... je suis demoiselle d'honneur pour son mariage !!! *TROPCONTENTE*) : salade composée (laitue, concombre, tomate, mozzarella et je pense une salade de fruit en dessert...
La voilà ma journée parfaite
Alors je ne sais pas vous, mais autant je suis contente qu'il fasse hyper beau et hyper chaud autant je n'arrive pas à dormir la nuit. En plus, le chat a du choper mes boules quies, donc j'en ai perdu une qu'on arrive pas à retrouver donc j'ai repris celles en mousses mais elles sont chiantes car je les perds la nuit... Bref j'ai repris le boulot lundi et je suis déjà en déficit de sommeil.. la loose