Lulu fait la con....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Lulu fait la con....

Message non lupar lulu33 » Ven Mar 21, 2008 12:02 pm

Coucou les filles, alors tout d'abord MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité mon annif hier ça m'a beaucoup touché :sirprizbisous:

Ensuite je suis passée qu'en courant d'air ces 4 derniers jours ce qui fait que j'ai pas pu tenir à jours mes derniers posts donc je tenais à m'excuser...

A vrai dire ça va pas du tout, depuis mardi j'enchaine les GROS écarts, c'est pas parce que j'ai faim ni que j'ai envie de me faire plaisir en plus, c'est le stress (je retourne chez mes parents ce week-end)je sais pas comment vous expliquer(puis ça serait trop long...)

Bref j'avais réussit à compensé l'écart de mardi soir jeudi matin et j'ai recommencé hier soir...Bon ok c'était mon annif mais ça m'énerve d' en être arrivé là. Ce matin pas de pitié+ 2kgs sur la balance ça me fout le moral en vrac. Du coup j'ai déjeuné léger et je pars au sport à 14h!!!!
C'est pas tant les 2 kilos en plus qui m'inquiète car je sais que je vais les reperdre mais c'est surtout le mental qui en a prit un coup...
Quel bel exemple à suivre...pffft
En fait je pensais avoir changé mais finalement c'est pas le cas, je suis tjs la pauvre fille sans volonté...

Bon enfin c'est pas le lieu ni l'endroit pour faire ma psychanalyse, je suis encore désolée de pas mettre le challenge et mes autres posts à jours, je vous souhaite un bon week-end de pâques à toutes!
Je vais tâcher d'aller me battre contre "mes démons" sûre que même si j'en bave j'en ressortirai plus forte , en plus ici c'estle déluge ça donne envie de rien mais faut que je me secoue!!!!

A bientôt les copines, je suis désolée pour tout ça et le reste...
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Ven Mar 21, 2008 12:19 pm

Ne t'en fait pas Lulu, tu sais on baisse toute les bras à un moment ou un autre. l'essentiel c'est que tu t'es reprise en main et que tu reconnais ton erreur. Au prochain coup de déprime tu agiras peut être différemment.
Aller ne te prends pas la tête, essaie de passer un excellent week end de Pâques chez tes parents en évitant les abus et tu verras tu repartiras pour une autre semaine sur un bon pied

Byz et bon week end
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 21, 2008 12:35 pm

ne soit pas si dure avec toi même, on a tous nos moments de faiblesse !!!
gros bisous et bon week-end
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:02 pm

Coucou lulu, et oui t'as pris un an de plus hier !

Pour les petits jours de craquage, ne t'en fait pas, j'ai fait pareil, et aujourd'hui j'ai la pêche. A croire que nos écarts nous rendent plus forte.

Bises
lena12

Message non lupar nanou22 » Ven Mar 21, 2008 1:05 pm

ALLEZ LULU!!!!!
tu sais moi je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin, car hier soir pates bolo avec mes parents et fromage et grillé aux pommes en dessert et ce matin thé pain grillé beurre et jus d'orange et 4 chocolats blancs ce midi!!!!!!! alors tu vois c'est pour tout le monde pareil, moi aussi je me déçois toute seule mais bon on se reprend et on recommence!!!!!

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 1:11 pm

coucou lulu

et bon anniversaire (un peu en retard :oops: )

moi je trouve que tu n'as pas à avoir honte !!!!
regarde le parcours que tu as derriére toi !!!

ok, t'as craqué un peu là
et alors ? on est des êtres humains, on est pas des machines, on en a besoin aussi pour continuer à avancer
et le principal c'est que tu t'en rends compte et que tu vas vite y remedier
donc zen, cool, tout va bien

moi je te dis un grand BRAVO

c'est sure que les 2 kilos en plus, te fous un coup au moral, mais tu vas les reperdre !!! courage, tu es si prés de ton but

gros bisous
et bonne journée
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Mar 21, 2008 2:16 pm

Coucou ! Je suis aussi passé par une période craquage cause stress, ennui, hyperphagie peut-être (si ça revient, c'est pathologique…). Une seule chose à dire : tu as craqué, si c'est incontrolable, commence dès maintenant à te fixer une limite que tu ne supporteras pas d'atteindre. Parske c'est parfois dur à relancer la machine, mais ça peut couter cher de se laisser aller. Ne lache pas le forum surtout, continue de poster ici :)

Allez courage, c'est clair, regarde ton parcours pour mieux le continuer. Dis toi que tu t'autoriseras un craquage/stabilisation dans 5 kilos seulement :wink: (et à ce moment, tu n'auras peut etre meme pas envie :) )

Courage, on est là !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Ven Mar 21, 2008 6:59 pm

les filles ont raison! tu sais on est là aussi pour écouter les autres si tu nous embêté on ne prendrais pas le temps de te répondre et tu vois c'est pas la cas. courage ma puce on est là!! bisou
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Ven Mar 21, 2008 7:34 pm

oh lulu, on peut quand meme abusé de temps en temps parceque ca va pas, qu on a le moral dans les chaussettes ou tout simplement qu on a une grosse envie de se faire plaisir, le tout c est de se reprendre!!!
t inquiete, je trouve qu au contraire tu as une immense volonté et ca nous sert a toutes
ps: bon anniversaire en retard :oops:
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar lulu33 » Sam Mar 22, 2008 12:52 am

Un grand merci à toutes pour votre soutien, je reviens du sport et je suis sur le départ pour aller chez mes parents mais avant je voulais vous refaire un pt coucou!!!!

Puis vous remercier pour vos encouragements, j'ai réussit à faire la part des choses là, alors ça va mieux.
En même temps ça vous prouve que je suis humaine aussi et que malgré ce que j'ai déjà perdu la tentation est tjs présente et je peux aussi retomber trés vite!!!...

Heureusement que j'ai le sport comme parachute quand même ça ça permet de se reprendre vite en main. J'avais même pas rajouté les 2kgs en plus sur ma reglette en plus!!!Par contre je l'avais fait sur ma courbe de poids pour pas oublier!

Je vous retrouve donc la semaine prochaine, et vous souhaite une trés bonne paques!!! Les chocolats sont bons je les ai goûtés!!!Mdr!
Allez stop censuré!!!
lol Bises!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Sam Mar 22, 2008 5:34 am

passe un très bon week end de pâques Lulu

bisous
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Sam Mar 22, 2008 7:59 am

Merci fantasia!

Quelle matinale tu fais!!!!Félicitations au fait pour tes 2 kg en moins c'est génial.

Moi je suis toute contente sur les 2kgs prit j'ai perdu 1kg800!, c'est Lena qui a raison, les écarts ça booste!!

Euh j'arrête la sinon je vais me faire lyncher!!!Lol
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 22, 2008 8:23 am

Tu es bien repartie Lulu, continue, c'est super ... Biz

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Sam Mar 22, 2008 8:27 am

Merci lilouny :wink: Bisous bisous bisous!!!
lulu33
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour