par casefloti » Mer Aoû 24, 2016 9:46 am
Coucou les filles
Tout d'abord il vous faut savoir qu'avec toute la graisse que j'ai pérdu j'ai froid tout le temps donc pas de soucis avec ca .....
Je dors de mieux en mieux , je pense que ce soir je vais abandonner le canape pour essayer de redormir dans mon lit avec mon homme ...
Je ne prends pas de médocs , j'ai tôut basé avant l'opération èt maintenant sur de l'arnica montana pour éviter les hématome et les douleurs et je peux dire que ça fonctionne super bien èt sur du china rubra depuis le lendemain de l'opération pour éviter les grandes fatigués dues aux grosses opérations , èt bien à recommander çar franchement. C'est du tonnerre ,
La chirurgienne m'a prescrit de la lamaline àvec de l'opium dedans et depusi samedi que je suis sortie je n'en ai pris que 2 ..
Ce matin petit dej normal
Je vais à la selle normalement aussi tant mieux
Par contre pour la balance c'est pas juste car avec le gonflement du ventre , les hématomes intérieurs les pansements la gaine et tout le tralala , c'est dur d'avoir un poids .... Mais bon il y a quand même bien 4 kilos de moins mais d'ici 2 moins , j'espère bien qu'il y en aura encore un ou deux de moins