salut tout le monde !
Moi qui pensait que j'allais avoir une dernière semaine de vacances plus calme... Que nenni !!!
On a trouvé un bien immobilier et nous voilà en train de courir les banques pour trouver un prêt immobilier ! C'est top mais super stressant !
J'ai passé ma semaine dernière à éplucher nos comptes, à passer des coups de fils et courir les banques... Tout en gardant mes nièces et mon neveux
Bref.... Beaucoup de stress... Vous voyez la suite ? Pizza, restau, et cie ! C'est ça d'avoir oublié les 4 carnets de ticket restau que j'avais prévu pour les vacances
Hier, reprise du boulot et... reprise du rééquilibrage. Semaine difficile car en plus, mes écrits de concours sont dans pile poil trois mois... En résumé :
- on galère à trouver un prêt immobilier,
- j'ai repris mon rééquilibrage la semaine où j'ai mes règles (sinon c'est moins drôle)
- j'ai mon concours dans trois mois et je commence à sérieusement stresser (qui dit obtention du concours et emménagement dans un F3... peut dire bébé à venir
).
voilà voilà... Ce soir, match retour de monaco en barrage de ligue des champions. Du coup soirée foot avec les copains a la maison et mauvaise bouffe à gogo ! Je vais essayer de gérer la soirée quand même
Pour hier :
matin: comme d'hab : une tranche de pain de mie 7 céréales, une compote, un fromage blanc et un café. Je fais également une cure de magnésium et je prend du passiflora aussi sur ordre du médecin pour déstresser sans dormir.
midi : une cuisse de poulet sans peau, ratatouille maison, compote et fromage blanc
soir : salade composée (laitue, concombre, 19g de morbier, une tomate) et un cône vanille fraise.
Pour aujourd'hui :
matin : comme hier sauf que j'ai rajouté une tranche de pain de mie en rab car j'ai eu trop faim hier.
midi : viande des grisons (80g), champignons et salade verte, compote et fromage blanc
soir : ??? aucune idée..!
Je vais essayer rapidement d'aller rattraper vos journaux, surtout qu'il y a pas mal de nouvelles têtes !