Me voilà de retour bien épuisé de ma journée et je pense que demain se sera farniente et vu la chaleur qui est prévu se sera piscine a La maison
Alors aquapark. ... excellent
j'adore mais c'est la que tu te rend compte que tu n'as plus 20 ans et que t'as des kilos en trop ... car c'est un parcours sur l'eau et quand tu tombes dans l'eau il faut remonter ... et là misère car quand tu n'as plus pied, qu'il faut se hisser à l'aide de ses bras mais là tu as beaucoup de mal à grimper ton cul
En tout cas j'ai beaucoup ri mais ça m'a tué ... en plus on a payé pour 1h et comme il n'y avait pas grand monde il nous on fait du rabe et nous avons fait 1h40 !!!
Après direction la dune du pyla ... alors cette fois-ci je suis monté pas les escaliers, puis nous sommes descendu côté plage mais il a fallu la remonter et là,j'ai cru que j'allais y passer ... trop trop dur ... en plus il faisait plus de 35°
Côté repas (pas diet du tout !!!)
Matin : 1 thé + 3 pancakes (1 nature et 2 au sucre)
14h : sandwich jambon / emmental / salade + chips (sachet individuel) + 1 thé + 1 pomme + 1 pancake
Soir (20h) : pate a la carbonara + gruyère + 1 thé
Et bien évidemment j'ai beaucoup bu !!!
Bon je finis ma journée avec 1500 kcal mais bon vu la marche et le parcours du combattant flottant ... je pense que ça va
!!!