Fanta au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 19, 2008 12:15 pm

Allez fanta tu vas y arriver !!
courage et bravo pour ta motivation !!
on est avec toi
biiiiiiiiiiiiiiiiises
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Mer Mar 19, 2008 1:37 pm

Bravo pour ta motivation Fantasia, c'est super. Je t'envoie plein de bisous d'encouragement !!

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Mer Mar 19, 2008 8:37 pm

merci beaucoup les filles

désolée, j'ai pas pu trop passer aujourd'hui
le forum rame, mon pc galére, je sais pas si c'est vista, mais il est 2 de tension
et puis mercredi, les titis à la maison

tout va bien, encore une bonne journée

mais dimanche, un repas pour paques est prévu chez la belle famille, aie aie aie
les apéritifs, l'alcool, le fromage et le dessert
ça va être super difficile de résister à tout celà

gros bisous et encore merci

passez une bonne soirée
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Mer Mar 19, 2008 10:02 pm

moi aussi dimanche repas dans la famille pour paques et rien que d'y penser ça me fait tres peur car les tentations vont être abominables entre l'apéro et le déssert je vais pouvoir craquer 15 fois et bonjour la catastrophe comment faire ???????????????????? bonne soirée
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Mar 20, 2008 9:16 am

Prévoie des chewing gum. Si tu y penses, ça peut t'aider un peu à pas mettre autre chose à la bouche.

Bon courage ! (à nous toutes :wink: )
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Jeu Mar 20, 2008 9:32 am

coucou les filles

Isa, personnellement, je vais ramener une salade de crudités toute prête et un dessert light pour moi

ma belle soeur a prévu un framboisier et c'est meme pas la peine, si je mets mon nez dedans c'est pas une petite part que je vais manger, j'ai vraiment pas envie de craquer, sinon j'ai peur de perdre pieds dans mon régime et vu que tout roule en ce moment, je voudrais que ça continue ainsi

à coté de celà, elle va faire du gigot d'agneau et des haricots verts, donc ça va et en plus c'est à midi, donc le soir ce sera light

sinon, j'ai perdu 2 kilos en une semaine yessss

j'ai mis mon patch ce matin et c'est un peu la galére, je me bats pour ne pas aller fumer grrr
mais faut que je tienne
si vraiment ça ne va plus, j'irais me défouler sur mon vélo elliptique :lol: :lol:

bisous et bonne journée les filles
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Mar 20, 2008 9:53 am

Ahhhhhhhh Paques... Lol! Chez moi, ça ne donne pas lui à un débordement de nourriture donc je ne m'en fais ps trop!

Tiens bon et ne va pas t'en griller une!!

Bisous!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 20, 2008 10:22 am

Coucou Fanta
ayé c'est le grand jour ? :shock:
je te souhaite tout plein de courage et pense aux chewing gum :wink: :wink:
çà peut peut-être aider ? :lol:
en tout cas bravo, je suis fière de toi !! :super:
allez tiens bon, tu vas y arriver
grooooooooooos bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Jeu Mar 20, 2008 11:39 am

raaaaaaaaaaah moi j aime trop le gigot pour me priver, alors hop un comprimé de XLS vous connaissez, celui qui attrappe selon la pub (je reste un peu sceptique quant aux quantités annoncées) l'équivalent du gras de 5 tranches de foie gras???? franchement, je me répète peut etre mais pour les fêtes je kiffe. Le soir une soupe de légumes et au lit!
bref, pas pour faire de la pub, mais moi qu ai essayé environ la moitié des produits disponibles en pharmacie etc, je nai pas souvent été convaincue.... Remarquez, c'est ptêt tout dans la tête mais je pense pas parce que mon jean m'aurait fait regretter le foie gras sinon....
bref, je radote!
bises et félicitations pour tous ces kilos envolés!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar Fantasia57 » Jeu Mar 20, 2008 12:49 pm

j'ai été aussi pas mal attiré par ce genre de petite pillule
mais bon, je n'y crois plus, surtout quand on voit les ravages que ça peut faire sur le corps, je me rapelle une femme qui avait pris des gellules amaigrissantes et qui a perdu un rein et a souffert énormement du foie, tout celà parceque il y avait une partie d'une plante toxique à l'interieur de la gellule

le mieux, c'est de faire attention

si vraiment il existait une méthode miracle, magique de perdre du poids, je pense que l'on serait au courant :wink:

je viens de terminer de manger, et là, c'est raide : grosse envie de fumer, j'ai bu un grand verre, j'espère que ça va passer

j'ai déjà fait 2 km de vélo elliptique :wink:

bonne après midi les misstinguettes
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Jeu Mar 20, 2008 12:59 pm

ah ça je te suis à fond!
déjà sur la boîte, ils disent bien que ça doit être occasionnel, pas à tous les repas! moi je les garde ex-clu-si-ve-ment pour les repas de famille ou je sais que ça va être la débauche de plats plus succulents les uns que les autres!!!! parce que je sais que je résisterai pas à la sauce du gigot!!!! :oops: :wink:
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar toune » Jeu Mar 20, 2008 1:06 pm

coucou fantasia alors tu en n'es ou avec l'arret des clopes :?: t'y arrive surtout garde ta motivation tu verras c'est dur au debut et aprés sa passe surtout reste pas seul discute discute sa fait toujour du bien :!: :!:

biz et courage tu va y arrivé je compte sur toi
biz
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 20, 2008 1:06 pm

Alez Fanta courage !
Pense à autre chose... :wink:
facile à dire...
biiiiiiiiiiiiisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 10:07 am

coucou les filles
merci pour vos messages

tout va encore très bien aujourd'hui

chez nous c'est férié aujourd'hui, donc un long week end de 4 jours, ça va faire du bien

le régime : tout va bien
la clope : un peu moins, mais je m'accroche (à quoi je sais pas, j'ai pas d'arbre dans mon appart' :lol: :lol: )

je me suis acheté une salade composé avec le gigot de dimanche, en appéritif, je me suis prise des tomates cerise et en dessert une glace light que j'adore avec seulement 130 calories par pot, donc je pense que je vais gerer le repas en famille
j'ai juste peur des remarques ou alors qu'ils pensent "tiens la grosse est encore au régime, elle va tenir le coup 2 semaines et ensuite va encore recommencer à manger ni'mporte quoi ou ouais tu parles elle va peut etre perdre mais tout reprendre comme elle a l'habitude"
grrrrrrrr
mais bon, ils n'ont pas tord en attendant

mais m'en fout :P je continue et c'est pas eux qui vont me faire flancher na

gros bisous et passez une très bonne journée
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Mar 21, 2008 10:31 am

Bravo !! félicitations !! (j'arrive pas à trouver d'autres synonymes alors je les mets les 2, tu le mérites bien :D )

Tu as raison, tu connais tes points faibles mais ce n'est pas aujourd'hui ni demain que tu arrêteras ta belle descente de kilos ! :D
Et puis avec ce forum y'a moyen de tenir et tu y trouveras toujours de l'aide dans les moments critiques. OUI tu vas perdre, mais tous ces kilos tu leur dis au revoir définitivement. Et même si à la fin, tu as un peu de mal à stabiliser, reste sur ce forum, et tous les pièges on les vaincras !!
Minoue
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour