Contente de te revoir casefloti
Bon aujourd'hui côté repas j'ai géré !
Matin : comme d'hab
Midi : salade composé chou rouge/tomate / thon /surimi/oeuf dur + 1 CS de sauce crudité + yaourt cassis-myrtille
Collation : rien ( j'étais en pleine peinture ... et on galère avec l'espèce de crépi gris de notre maison que l'on est en train de repeindre en blanc) ... si un coca zéro
Soir : filet mignon au coca (zéro
) + 5 frites
+ salade verte+ 1 CS de vinaigrette + 1 fromage blanc sucré
J'ai finis ma journée avec 1277 kcal !!!
karinelu1215 a écrit:tu n'arrives pas a manger pain fromage ou pain beurre et non les deux c'est ca ?
En fait si j'adore mais mon péché mignon est le pain avec du beurre salé et un bon gros bout de fromage
Bon demain dernière journée avec ma meilleure amie, elle part lundi matin et après à 11h arrivé de la copine de ma fille (sa copine du gabon) et pour midi nos amis (ils sont 5) du Gabon aussi (qui vivent aussi en france maintenant) ... trop contente de les revoir !!! Et dans l'après midi le parrain de notre sam-sam du coup lundi 11 à table et le soir 12 à table
et le lendemain la soeur de mon mari arrive pour 2 jours mais nos amis repartent du coup de mardi soir à jeudi/vendredi on sera 8 ... j'ai regardé mon mari et lui ai demandé qui d'autres allaient téléphoner pour venir nous voir
on est surbooké
et suis un peu fatiguée de préparer des grandes tablés midi et soir !!!