Lena, le retour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Lena, le retour !

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 1:05 pm

C'est pas le retour du jedi, c'est juste mon retour, je ne suis pas venue de la semaine sur le site, mais j'ai fait n'importe quoi...

Je vous l'avais dit que j'avais besoin de vous !!

Bon bilan depuis lundi, finalement, pas de soupe aux choux, je l'ai remplacé par des pizzas, des frites et des kinder ( country, maxi et chokobons !!miam )

Résultats après 3 jours intenses de gros délire : -1,1 kilo, je suis passée de 89,4 à 88,3 ce matin.

Je ne sais pas pourquoi quand je mange bien je stagne et quand je craque je perds, mais bon, voili voilou, je voulais vous annoncer cela, et mon retour,

je file mettre ma réglette et ma courbe à jour, je me rappelais plus de l'euphorie que cela procure de perdre un minuscule petit kilo !!
lena12

Message non lupar toune » Jeu Mar 20, 2008 1:10 pm

salut fait attention quand même parce-que le probleme c'est que les kilos arrive aprés pas au moment ou tu mange tout sa, je c'est de koi je parle alors vient plutot nous voir que de mangé tout sa

biz
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mar 20, 2008 1:20 pm

coucou lena, contente de te retrouver :wink: le n'importe quoi on connait toutes!! mais déjà tu as reperdu du poids alors c'est bien!! bon courage et gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 1:21 pm

J'avais plus envie de venir sur le site, j'étais un peu déprimée, et j'avais très envie de manger du choco.

J'ai assouvi mon envie, et même si je reprends ( ce que je ne me souhaite pas ) ca aura servi à me montrer que ma balance n'est pas bloquée sur 89,4, et ca me remotive...
lena12

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 1:22 pm

Coucou marianna, merci ! Et oui, le gros n'importe nawak, mais regonflée à bloc ( pas au sens littéral ! ) !!
lena12

Message non lupar tite_caro » Jeu Mar 20, 2008 2:05 pm

Je pense sérieusement qu'il y a une part de psy dans le régime.
Parfois on est tellement frustrée par le fait de manger euh rien qu'on ne perd pas...

Ca m'est déjà arrivé ça. J'en avais marre de manger des légumes et de ne pas bouger niveau poids... Je me suis fait une belle pizellita (ça passe mieux quand c'est déguisé) et ça a débloqué d'un coup le jour d'après...

Il y a quelques années, je faisais 73 kilos, et en 10 mois j'avais perdu 7 kilos sans m'en rendre compte, sans le savoir, sans le vouloir et en mangeant des cochonneris comme avant... J'étais tombée à 66, et j'ai voulu commencé un régime... Résultat je me suis sentie frustrée et je suis tombée dans l'hyperphagie. C'est à partir de là que je suis montée à 82.2...

Ensuite j'ai repris une alimentation "saine" et c'était reparti.
Quand on a une envie, je pense qu'il faut l'assouvir... Parce que parfois c'est même un besoin !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 2:20 pm

Ok tu me rassures caro, mais c'est vrai que la pendant quasiment 3 jours, j'ai tout oublié, ma balance, mes bonnes résolutions, donc c'est une belle surprise !

Ca ne veut pas dire que je vais tombé dans le régime choco !! Au contraire, ca me donne la pêche !

bibis et merci de me faire partager vos expériences, ca m'aide beaucoup !
lena12

Message non lupar emily69 » Jeu Mar 20, 2008 3:01 pm

des fois ça fais aussi du bien de lacher prise au lieu de se prendre la tête, et puis la tu reviens en ayant perdu en plus moi je dis c'est nickel que demander de mieux!!!!!!

bisous ma tite lena!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Mar 20, 2008 3:11 pm

Ben moi aussi j'ai eu un coup de mou! Lol!
L'essentiel c'est de continuer!! Et si maintenant tu es encore plus motivée c'est le plus important!

Plein de bisous!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 3:14 pm

C'est vrai que ca m'a fait du bien !

Et je suis remotivée donc c'est génial.

Merci pour vos messages.

Titefée, t'as vu que je t'ai copié ( les 2 réglettes, mais t'as enlevé les tiennes !! ) 2 objectifs, ca parait moins difficile comme ca !
lena12

Message non lupar titefée » Jeu Mar 20, 2008 3:18 pm

Non je l'ai juste mise sur le forum mais je vais p'tet mettre les 2 quand même...
C'est vrai, ça paraît moins long! Pis j'ai rajouté les kilos que j'avais déjà perdu avant de m'inscrire...
C'est psychoogique tout ça! Lol!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 20, 2008 4:03 pm

salut lena et contente de te revoir, c'est pas bien de craquer comme ca, aller il faut te reprendre ma belle !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Ven Mar 21, 2008 8:04 am

Coucou ma ptte lena!!!

Contente de te revoir!!!!!!!!
Bon alors plus de crakage et de démotivation, on est ttes avec toi et on te lâchera pas!
Plein de gros bisous ma belle!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Ven Mar 21, 2008 9:06 am

Coucou léna
contente que tu sois remotivée à fond !
bon courage bonne journée et
Image
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Mar 21, 2008 10:17 am

coucou lena
et re bienvenue sur le forum

je pense aussi comme tite caro
on peut très bien faire attention à ce que l'on mange, mais si le moral ne suit pas, on va prendre
le stress fait grossir en résumé :wink:

c'est pour celà que dans un régime, si le moral ne suit pas, vaut mieux faire une petite pause et revenir quand ça va mieux

il y a une telle solidarité ici, que moi ça me pousse
et je suis sure Lena que tu vas y arriver

courage

mon slogan du jour : on est les plus fortes !!!!!!!!
Fantasia57
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour