Bonjour a toutes et tous
voila je suis "Ilouange" j'ai 44 ans, je mesure 158 pour 90 kilos ......
je ne vous fait pas un dessin je suis en obésité morbide ....... hélas ...... j'ai au moins 20kilos a perdre
Cela fait 10 ans que j'ai pris du poids petit a petit sans que je m'en rende contre vraiment, pris part mon travail et mes enfants (6) maintenant ils son tous majeur ......
Mais la maladie est arrivée et la tout a basculé ...... c'est la vie ..... je ne me reconnais plus aussi bien mentalement que physiquement et cela doit changé !!!!! je ne me supporte plus .... j'ai aussi un soucis je ne peux manger tout ce qui est cru fruits légumes cela ne m arrange pas ....mais je vais bien réussir a trouvé un équilibre malgré se handicape !!!!!
Maintenant mon objectif perdre du poids pour soulage mon corps et retrouve un équilibre de bien être retrouve la femme que j’étais avant ( joyeux, pétillante, toujours prête a tous et croqué la vie a plein dents......)
j'ai connu ce forum juste part rechercher d'aide, je me suis inscrite pour ne plus rester seul mais trouve des amis virtuel avec qui je peux partage aider et avance tous ensemble !!!!!
j’espère trouve des copines pour faire un petite bout de chemin dans cette aventure car a plusieurs cela est plus motivant
Voili voila
Bonne journée et merci de m avoir lu