Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Pitch75 » Ven Aoû 05, 2016 4:59 pm

Ah oui pas cool ça clafail
Tient le coup

Moi je me suis lachée j'ai acheter un paquet de gâteau a monop cet après midi, j'avait besoin de manger des trucs qui croustille a la place de mes yaourt.

donuts sucré j'aime bien mais au chocolat jamais gouter.

ce week je suis en famille je sais pas ce qui va etre prévu comme repas, on verra bien
je pourrai rien gérer niveau nourriture, ça va être dur.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Aoû 05, 2016 5:59 pm

Les week-end famille où l'on ne gère rien du tout ... est horrible à vivre :( quand on est parti 1 semaine, du coup j'avais repris plus d'1 kg mais là c'est moi qui gère donc plus simple je fais un repas pour les autres et moi il est souvent différent :D

Et je n'ai pas craqué puisque mes petits gâteaux et le sucre de la pastèque m'ont suffit !!! Mais tout de même hâte de manger mon repas de ce soir :wink: !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Ven Aoû 05, 2016 6:50 pm

Quelle vile tentatrice, ta copine! :sirprizlol:
C'est si peu diététique que ça , les croque-monsieurs ? Avec une bonne salade, je trouve que ça peut faire un repas acceptable, non?( si on ne force pas trop sur le fromage évidemment! :) )
En tout cas, tu m'as l'air bien reboostée et ça, c'est super!!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Ven Aoû 05, 2016 7:03 pm

Je viens de parcourir tes menu et tes idée je prend des note pour mais menu de septembre alors :Forum03: beaucoup
C'est claire pas cool les menu de ta copine :sirprizlol: mais bon il faut aussi ce lâcher de temps en temps sans que ça dure évidemment en tout cas je te trouve bien courageuse et je suis bien contente d'avoir trouvé un blog comme celui là car je suis sure que ça va beaucoup m'aider :D
Didine
Régimeur régulier

Message non lupar Chtitemissauré » Ven Aoû 05, 2016 9:12 pm

Aïe aïe aïe la copine!

MAIS BRAVO pour ta perte!!! Tu y est arrivée, je suis trop contente pour toi!

Pour ce qui est du croque monsieur, en fait, ça dépend du nombre qu'on mange.

Dis, désolée pour cette question très indiscrète, mais tu avais des problèmes de constipations? C'est mon cas, et je ne sais plus quoi faire!
Là, rien que ce soir, j'ai fait une selle, mais beaucoup, beaucoup trop grosse, et du coup, bah du sang sur cette dernière, car fissure! Et ça fait mal quand même. ;-(
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Aoû 05, 2016 10:10 pm

De rien Didine :wink:

Misty alors concernant le croque monsieur c'est sûr que je n'en mangerai qu'1 seul :wink: avec beaucoup de salade :D

Chtitemissauree alors oui depuis 8 ans ( que j'ai eu une pancréatite aigu et que je me suis fait enlevé la vésicule) j'ai parfois des soucis de digestion et ne vais généralement aux toilettes que tous les 2/3 jours et là depuis que je prend ce petit dej j'y vais un peu tous les jours ... je viens de regarder sur le net mais les flocons d'avoine sont très bon pour le transit et permet d'éviter la constipation ... une bonne chose :idea:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar heartbreakhotel » Sam Aoû 06, 2016 1:56 am

Bravo clafail pour la perte, j'espère que maintenant tu es 2x plus motivée pour le reste :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Aoû 06, 2016 7:34 am

Oh ben dis donc pas très cool tout ça!

Pour le croque tu peux en manger un sans problème avec salade verte etc. Par contre pas plus sinon tu auras trop de féculents!

Pour ne pas craquer repense a ta pesée de vendredi et a tes derniers mois de galère! Et comme je le dis souvent... RESISTE, PROUVE QUE TU EXISTES lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Sam Aoû 06, 2016 2:19 pm

SuperClafail va résister aux vilaines tentations! :sirprizlol:
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Aoû 06, 2016 6:44 pm

Oui je résiste aux viennoiseries :mrgreen:
Aujourd'hui pas de velo ni de marche mais j'en suis tout de même à 14635 pas :D mais aujourd'hui on a emmené les enfants au lac pour se baigner donc on a un petit peu marché quand même :wink:

Côté repas
Matin: comme d'hab
Midi : poulet + salade de tomate/mozza + melon + 1 cs de vinaigrette + 40g de pain + beurre salé + 20g de brie
Collation : 1 fine part de marbré ( on etait au lac :wink: )
Soir : melon + steack de thon + tomates provençale + yaourt au bifidus + 1 cs de sucre en poudre
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Aoû 06, 2016 7:02 pm

Tip top continue ainsi!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Sam Aoû 06, 2016 7:10 pm

Tu es sur une bonne lancée, j'ai l'impression ... :Smiley-IPB-391:
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Aoû 06, 2016 8:34 pm

Bon du coup en dessert j'ai mangé une dizaine de mirabelles que l'on a acheté dans une ferme sur le chemin du retour !!!
Et je finis ma journée avec 1315 kcal et plus de 15500 pas !!!
misty a écrit:Tu es sur une bonne lancée, j'ai l'impression ... :Smiley-IPB-391:

En tout cas j'ai l'impression d'avoir trouvé mon rythme et ce qui me convient ... et pourtant cela fait plus de 7 mois que j'ai commencé
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Sam Aoû 06, 2016 8:52 pm

ROOOlàlà, les mirabelles, trop trop bon!!!

Super si tu as trouvé ton rythme!
Bon, de mon côté, je pense qu'à mon retour de vacances, il faudra absolument que j'aille consulter pour résoudre ce problème... J'ai souvent du sang sur mes selles. Certainement dû à des fissures puisque trop grosses, mais on m'a dit que ce n'était pas bon quand même et que toute trace de sang doit pousser à consulter. Pfou!! Pas du tout motivée, mais bon, lol

Ici, je ne me suis permis des écarts aussi, et finalement, - 400g sur la balance, donc tu vois ;-)

Ce midi, je me suis permise une petite part d'un reste de tarte à la rhubarbe que j'ai ramenée hier soir, et deux cuillères de la mousse au chocolat! Miam miam! Et puis, un glace à 16h.
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar Didine » Sam Aoû 06, 2016 10:02 pm

Félicitation de ne pas avoir craquer je suis contente pour toi surtout que c'est pas toujours facile moi si je tiens 7 mois je serai fière de moi alors bravo à toi :Smiley-IPB-440:
Didine
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour