de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 80 kg à 70 kg...qui le fait avec moi ?

Message non lupar Dicapriette » Sam Aoû 06, 2016 10:59 am

:Invision-Board-France-106: SINON..... je déteste toujours COURIR !!!
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Sam Aoû 06, 2016 1:28 pm

Moi aussi je déteste courrir ( moi je fais du velo et de la marche) mais ma fille a commencé à courrir et mon frère qui coach ma nièce (qui rentre en centre de formation de basket) lui a conseillé de fractionner : 2 min de marche/10 min de course/2 min de marche /10 min de course ...) moi à la rentrée je vais me mettre à la corde à sauter car il m'a dit 10 min de corde équivaut à 30 min de course :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Sam Aoû 06, 2016 1:56 pm

clafail a écrit:Moi aussi je déteste courrir ( moi je fais du velo et de la marche) mais ma fille a commencé à courrir et mon frère qui coach ma nièce (qui rentre en centre de formation de basket) lui a conseillé de fractionner : 2 min de marche/10 min de course/2 min de marche /10 min de course ...) moi à la rentrée je vais me mettre à la corde à sauter car il m'a dit 10 min de corde équivaut à 30 min de course :wink:

Ah bon? :shock: ça vaudrait le coup que je réessaye alors!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Aoû 06, 2016 4:13 pm

Sache que quand tu fais du sport tu ne le vois pas toujours sur la balance...
Et oui je muscle est plus lourd que la graisse ! C'est pourquoi certaines ont investie dans une balance spéciale qui donne le poids la masse graisseuse et la masse musculaire..

Perso je vais chez une nutritionniste..
Ce que je te conseil est de prendre tes mensurations (bras, poitrine, hanche. Bassin et cuisse) et tous les mois tu mesures! Tous les 5cm tu perds une taille de vêtements.. Quand la balance ne bouge pas mais que cela diminue ça donne du baume au moral!
audrey78
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour