Mon journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord

Message non lupar clafail » Jeu Juil 28, 2016 9:23 pm

Entièrement d'accord avec Astara !!! Et puis le fait de donner des limites à ton mari montre que tu n'es pas aussi faible que tu le penses !!! Courage ma belle.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Ven Juil 29, 2016 9:59 pm

:sirprizdetresse: ROOO!!!!

Vous êtes adorables les filles! MERCI!!!!
Rooo là là là là, demain, je vais voir l'étendu des dégâts.
Aujourd'hui, (une fois de plus), dur dur pour le régime. Ce serait plutôt le régime pour grossir, lol!
C'était l'anniversaire de la personne qui s'occupe du ménage du lieux des stages où je vais en ce moment. Du coup, c'était gâteau et surtout, bonbons +++ pour tout le monde. Je ne suis pas trop bonbons, mais je n'ai pas osé refusé pour ne pas passer pour la rabats joie de service.
Et puis au retour, j'ai mangé un mini sn... glacé et nous avons fini au restaurant pour notre dernière soirée à 4 (demain soir, mes deux grands partent chez mes beau-parents en France pour 2 semaines, et mon petit dernier rentrera avec mon mari dimanche soir). Je ne voulais prendre qu'un plat de pates, mais mon mari m'a fait remarqué que pour un euro de plus, on avait entrée, plat et dessert. Du coup, bah ça a été entrée, plat et dessert! Et BIM BAM BOUM!!!!
Soupe, pizza et mousse au chocolat...

Ca va faire mal sur la balance demain tout ça!!!!
Ca fait beaucoup d'occasionnel d'un coup! lol, Mais je ne regrette pas, c'était sympa! Et surtout très bon
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Sam Juil 30, 2016 6:16 am

ALlez c'est pas tout les jours les restaus :-)
tu va vite te reprendre.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Sam Juil 30, 2016 9:06 pm

Bonsoir, bonsoir!

Merci Pitch!
Bon, je m'excuse, ça fait le deuxième soir que je n'ai pas le temps de passer sur vos journals, j'espère pouvoir le faire demain.
Normalement, mon mari devait partir ce soir pour aller chez ses parents avec nos deux grands, et repartir demain soir avec notre petit dernier qui est actuellement en vacances chez eux. (Ils ne se sentaient pas de prendre les 3 en même temps, ce que je peux comprendre), et de plus, la nounou qui le garde les mercredis était fermée ce juillet. Sauf qu'il a la diarrhée (désolée) depuis hier soir et se sent très fatigué.
Du coup, nous faisons tous la moitié de la route demain.
Donc, nous n'allons pas tardé d'aller nous coucher. Et du coup, les courses que j'avais prévues de faire après leur départ, j'ai dû les faire cet après-midi.

Sinon, je ne m'y attendais vraiment pas, je ne sais pas si c'est la balance de la W.. qui déconne, mais moins 100g malgrés tout!!! TROP TROP contente!
Je suis passée sous la barre des 51kg (soit 50,9)...
Plus que 900g pour obtenir mon objectif. Mais ça sera les plus durs.

Ce n'est pas la grande forme ce soir. Ventre ENORME, car tout gonflé, et douloureux! Et j'ai moi aussi eu une belle diarrhée cet après-midi. Comme de l'eau (Désolée pour les détails)... Mais je ne pense pas que ce soit un virus, je pense plus que ce sont les effets secondaires du laxatif que j'ai pris ces deux derniers jours. Car j'étais constipée. Des difficultés à aller à la selle, mais aussi à faire... Désolée pour les détails!!!! mais j'ai dû y aller à la main pour "casser" des parties, pour que ça sorte. C'est dégueu, je sais, désolée. Mais ici, derrière mon écran, je peux en parler. Car je le vis très très mal. C'est loin d'être la première fois que ça m'arrive.

Enfin bref, je ne vais pas tardé, car une journée de route m'attend demain (et de bouchons aussi très certainement! PFOUlll) Moi qui avait prévu de ranger, ça ne pourra pas se faire. Mais c'est comme ça.

Et puis, je vais retrouvé mon petit loup! Et ça, c'est le principal!!!

Rooo, sinon je suis trop trop contente! Mon esthéticienne m'a appris qu'elle était enceinte! Elle qui essayait depuis plus d'un an! Je suis super heureuse pour elle! Et en plus, des jumeaux!!! Bon, c'est tout récent, 1mois et demi, alors je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent bien tous les deux!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Aoû 01, 2016 9:05 pm

Bonsoir bonsoir!

Dur dur la journée aujourd'hui. Parce que je me sentais vraiment fatiguée.
Nous sommes donc partis hier matin à 9h45, avec nos deux grands, et sommes rentrés à 18h avec notre petit dernier (9 mois aujourd'hui). Donc, déjà la fatigue de la route. Et j'ai mal dormi cette nuit, ce qui n'a pas aidé (petit loup s'est réveillé à plusieures reprises). J'espère que la nuit sera meilleure cette fois.

Avec le petit que je suis, ça se passe beaucoup mieux. Aucun accident à déplorer aujourd'hui. C'est trop chouette! Bon, par contre, une maman un peu "cheulou" qui avait une curiosoité mal placée et tente de faire des histoires et de voir qui est cet enfant différent...

Alors, pour mes repas du jour,

Matin : 1 tisane avec du jus de citron au levé,
puis 1 kiwi, un yourt
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Aoû 01, 2016 9:11 pm

GRRRR!!! Ca a planté avant que j'envoie mon message.
En gros je disais que la journée avait été dur pour moi, car très fatiguée.
Mais avec le petit que je suis, ça va beaucoup mieux et c'est le plus important!

Pour mes menus du jour :

Matin :
Au lever : eau tiède avec du jus de citron
Au déjeuner : 1 kiwi, 1 yaourt nature 0%, et 3 tartines beurrées, 1 tisane

2 autres tisanes dans l'après-midi

Midi : Soupe instanée (pas le choix), et un shandwich (viande, fromage, moutarde, beurre et pain gris), une banane
Mon cappucino et mon carré de chocolat

Soir : Une soupe, une tartine beurrée , un morceau de fromage et 2 abrocots
Mon carré de chocolat

Et puis en préparant ma tisane, je suis tombée sur la barre de sorte de kinder bueno au nuttela que mon mari m'a laissé, et naturellement, j'ai craqué et je l'ai mangé...

Et je termine donc avec une tisane.

Bisouilles
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Aoû 02, 2016 8:35 pm

Bonsoir les filles!

J'avais bien dormi cette nuit, du coup la journée a mieux été pour moi, j'étais moins fatiguée.
Par contre, mon petit loup chauffe ce soir, 38,7. J'espère que ce sont justes ses dents qui travaillent (il en a percé deux pendant ses congés chez mes beau-parents et continu visiblement d'être gêné car il ne fait que mordiller ses doigts).

Est-ce que je vais trouver le courage de dire à mon mari que je vais à Fréjus dans deux semaines...? J'espère! Il risque de très mal le prendre, mais tant pis.
Je ne renoncerai pas à mes vacances! Et puis, j'ai trop envie de soleil!

Côté régime, ça va. Pas "vraiment" de craquage aujourd'hui. "Juste" quelques cuillères de lait concentré sucré dans mes tisanes et mon cappucino (j'adoooorrreee ça, et je n'aurai plus l'occasion d'en manger par la suite)

Donc, pour mes menus :

Petit déjeuner :
Tisane, kiwi, yaourt 0%, et trois tartines de beurres
Midi :
Soupe instantanée, sandwich (viande, fromage, beurre, moutarde) et une banane
Puis mon cappuccino et mon carré de chocolat
18h : Un abricot et un chocolat chaud
Dîner :
Quiche aux épinards maison

Bisouilles bisouilles
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Aoû 02, 2016 10:43 pm

Cool si tu as reussi a bien dormir la nuit dernière mais j'espère que la fièvre de ton ptit bonhomme va passer car du coup tu risques de reperdre ton quota de sommeil !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoezoe » Mar Aoû 02, 2016 10:55 pm

A les vacances...dans le nord grrr aujourd'hui c était catastrophique alors si réellement tu pars ca va te faire un bien fou!
Moi aussi mon petit monstre n était absolument pas en forme, pleure pour un rien, sieste courte. Je dois changer régulièrement ses tétines tellement il les croque pour se soulager.
Gardes le cap!
A+
Zoezoe
Régimeur régulier

Message non lupar Chtitemissauré » Mer Aoû 03, 2016 8:36 pm

MERCI miss!!!

Alors, côté température, plus de soucis pour petit loup aujourd'hui. Mais très grognon!
Il ne dort pas beaucoup non plus. Ici aussi, CATA côté temps : pluie non stop! Les enfants du stage sont donc restés enfermés pour la deuxième journée! Et bonjour le niveau sonnore (100 enfants dans une même pièce ça déménage!). Du coup, j'étais bien fatiguée en rentrant, lol

Je partirai, j'ai fait la réservation depuis avril, donc hors de question de la perde.
J'en ai parlé à mon mari hier, sans lui dire que j'avais fait la réservation. Il m'a dit "Oh non, pas d'accord pour y aller, car trop de route." Bah tant pis, ça sera sans lui. Je compte bien lui dire ce soir que de mon côté je pars. Je suis en congés dans 10 jours, et lui ne sais toujours pas quand il les prend et ne sais toujours pas quoi faire. Donc, zut! lol!

Côté régime, pas terrible ce soir. J'ai mangé le petit sandwich que je m'étais préparé pour demain midi, car je me suis rendue compte que je n'avais plus de soupe et donc pas assez à manger pour demain midi (vu que ce midi c'était sandwich, soupe et banane et que j'avais très faim en rentrant).
J'espère que ça ne sera pas trop grâve.

Pour mes repas du jour :

Petit déjeuner : Tisane, kiwi, 100g de fromage blanc 0% et 2 tartines beurrées
Déjeuner : Soupe instantanée, sandwich (2 tranches de dindes, 2 de fromages, 2 de pains, et beurre), une banane
Mon cappucino et mon carré de chocolat
18h : un morceau de fromage, car trop trop faim
Dîner : un morceau du reste de la quiche d'hier soir, une pêche, et puis du coup, le sandwich.
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Aoû 04, 2016 9:13 pm

Bonsoir bonsoir!

Petit loup n'est pas trop en forme. Il a été très grognon chez sa nounou aujourd'hui. Et quand je suis rentrée à la maison, il dormait.

Je suis un peu triste ce soir, et je pense que demain soir j'aurai le cœur lourd! Hé oui, demain, ça sera le dernier jour d'accompagnement pour le stage pour moi. Et j'ai passé des jours vraiment géniaux au près des équipes. L'ambiance y est vraiment très chouette! Ca va être dur, je le sens.

Je tenterai de me consoler en me disant que je découvrirai peut-être une nouvelle équipe toute aussi super, et surtout que ça sera la dernière semaine avant mes congés! Et mon départ direction le soleil! J'ai dit à mon mari que je voulais y aller, il est tout triste, mais tant pis.

Côté régime, j'avais peur, mais ça a été. Les filles avaient prévu un petit déjeuner ensemble avec pains au chocolat et croissants, mais finalement, je n'en ai mangé qu'un tout petit (croissant)
Et a midi j'ai mangé un panini trop trop bon, : poulet, mozzarella, tomate et pesto! MIAM MIAM MIAM!!

Ce soir, j'ai mangé une soupe, du fromage et une banane

Par contre, demain, ça risque vraiment d'être plus difficile. Déjà, parce que j'ai acheté pains au chocolat et croissant pour les filles de l'équipe où je suis cette semaine, histoire de leur dire au revoir et de les remercier pour leur accueil. Mais aussi, parce que l'après-midi il y aura un spectacle des enfants et des animateurs (moi aussi je vais devoir danser, aie, aie aie!) et des gateaux, tout pleins de gateaux et de boissons... Dur dur quand on est au régime, lol!

Bisouilles bisouilles et tenez bon la barre les filles!!!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Aoû 04, 2016 10:31 pm

Et bien moi je dit c'est ta dernière journée demain ... alors profite et met le régime de côté pour demain et tu te rattraperas samedi ... pas grave !!!
Tu as raison de partir en vacances au soleil ... ça te rechargera tes batteries ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Ven Aoû 05, 2016 9:21 pm

Merci miss!

Hé oui, voilà, dernière journée faite! Une page qui se tourne. Je pensais que j'aurai le cœur gros, mais en fait ça va. Je suis un peu triste quand même, mais bon, je me dis que la semaine prochaine, une nouvelle aventure commence, et puis surtout, vacances très bientôt. Et pour finir, il y a de très fortes chances pour que j'y retourne dans un an!
La maman du petit était RAVIE!!! Lorsqu'elle l'a vu sur scène pour le spectacle, elle a pleuré de joie, car d'habitude, il est toujours mis sur le côté. Mais là, il était entièrement intégré au groupe et il s'éclatait!

J'ai aussi été très touchée, car avant le début du spectacle, la responsable du stage a présenté l'association pour laquelle je travaille et m'a appelé sur scène pour me remercier!!! Je ne m'y attendais pas du tout!!!!
Et puis, au moment de dire au revoir plusieurs animatrices m'ont dit qu'elles espéraient vraiment que je reviendraient l'année prochaine, car ça avait été très chouette de travailler avec moi!!! Whaou, whaou, whaou!!! Ca rebouste un max ça!

Sinon, je n'ai pas trop craqué! Et puis, ce matin, malgré le croissant au chocolat, j'avais faim après, lol! Et en fin d'après-midi, j'avais TRES faim quand j'ai mangé quelques gateaux (trop trop bon en plus). Ce soir, je n'avais pas faim mais j'ai accompagné mon mari avec une soupe.

Et puis, on a beaucoup dansé, pour les répétitions des spectacles des enfants, pour celui des anim et pour le spectacle en lui-même. Donc, ça compense aussi ;-)
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Aoû 05, 2016 9:43 pm

Bon bonne journée ... c'est top :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Aoû 06, 2016 5:50 pm

Tout a l'air de bien se goupiller. Y a des jours où effectivement on craque ! Ça arrive.. Faut se remettre dedans après.

Alors tu pars a Fréjus? Toute seule?
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour