Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Aoû 01, 2016 9:40 pm

Bonsoir les filles !!!
Bon mes amis partent demain mais ma belle mère prend le relais et ma meilleure amie arrive avec ses 2 enfants jeudi !!! Du coup je n'ai pas fini de faire des journées bien remplies et je mange en ce moment entre 1400/1500kcal !!!
Je me fais plaisir sans abuser donc ça va je m'en sors pas trop mal ... enfin .... à voir vendredi :wink: le but est de ne pas prendre !!!

Aujourd'hui côté repas

Matin : 150 ml de lait + muesli + 1 thé
Midi : salade de tomate + 1 cs de vinaigrette + melon jaune + 30g de pain + 5g de beurre + 20g de brie + 1 thé
Collation : pastèque + 1 thé + 1 fourré aux myrtille (biorg)
Soir : steack de thon + épinard en branche + 1 fromage blanc avec 5 amandes concassés et des baies de goji + 1 nectarine
Soirée : 3 tasses d'infusion

Ah sinon ce matin 11km en vélo avec le mari de ma copine ( et on y retourne demain matin) et dimanche nous sommes allé faire un tour sur Bordeaux pour qu'ils découvrent la ville qu'ils ne connaissent pas et là on a marché 6km mais alors c'était compliqué car tout les 5m il y avait des pokemons du coup les 6 gosses n 'ont pas vu grand choses de la ville ... l'horreur !!! Mais bon un peu de marche et du vélo compensent sur l'alimentation qui est un peu plus conséquent que d'habitude car si aujourd'hui je suis resté pas mal soft niveau alimentation dans le week-end j'ai quand même mangé 1 chausson aux pommes samedi et 1 snikers glacé dimanche sans compter le pain à chaque repas avec beurre et fromage pour samedi et dimanche !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar marianne22300 » Mar Aoû 02, 2016 12:40 pm

tu as compensé par les repas légers toute la semaine alors c'est pas une part de tiramisu qui fait te faire du mal , par contre je trouve que tu ne mange pas beaucoup attention car c'est souvent ainsi que l'on craque et apres adieu la perte de poids et bonjour la reprise des kilos et parfois même plus encore , un jour tu n'as mangé que pour 870 calories c'est pas assez monte au moins jusqu'a 1000 calories jamais moins que cela et le jour ou tu craque sur une part de tarte mange juste une salade avec des tomates où autre légume !!! bisous tu vas y arriver
marianne22300
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mar Aoû 02, 2016 1:18 pm

Tes repas de lundi me paraissent très raisonnables et je suis sûre que ça compensera les petits écarts du week end! En plus, tu as l'air de faire du sport régulièrement ...
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Aoû 02, 2016 9:50 pm

marianne22300 a écrit: par contre je trouve que tu ne mange pas beaucoup attention car c'est souvent ainsi que l'on craque et apres adieu la perte de poids et bonjour la reprise des kilos et parfois même plus encore , un jour tu n'as mangé que pour 870 calories c'est pas assez monte au moins jusqu'a 1000 calories jamais moins que cela

Ne pas manger beaucoup .... je ne comprend pas trop ce qui te fait penser à ça car je suis généralement aux alentours des 1200 kcal et même en ce moment, je suis plus entre 1300 et 1500 kcal ( d'ailleurs aujourd'hui je finis à 1389 kcal).
Si une fois je n'ai mangé que 870 kcal soit c-est parce que j'étais malade ou que j'ai eu une grosse contrariété car rassure toi je ne suis pas du tout pour " les moins de 1000kcal"

Repas du jour

Matin : lait + flocons d'avoine + 10 amandes + 4g de baie de goji + 1 kiwi
Midi : 1 pavé de saumon + champignons à la persillade + 30g de pain + 5g de beurre + 15g de brie + 1 nectarine
Collation : 3 biscuits sarrasin et graines de lin
Soir : 1/6 de quiche aux crabes + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre en poudre

Ah et puis aujourd'hui 9 km de vélo en 35 min !!! Et tu as raison misty la reprise du sport ces derniers jours m'ont fait du bien !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mer Aoû 03, 2016 12:18 am

Journée parfaite! :Smiley-IPB-391:
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar Gars » Mer Aoû 03, 2016 6:35 am

9 km de vélo : bravo :)

ça doit être bon la quiche aux crabes :)
Gars
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Aoû 03, 2016 9:44 am

Gars a écrit:ça doit être bon la quiche aux crabes :)

Moi j'aime bien car c'est plus léger que la quiche lorraine que je fais pour les enfants :wink: !!!

Bon ce matin mon petit dej est exactement le même qu'hier ... il me cale bien !!! Côté repas pour la journée je ne sais plus et je ne retrouve pas mon programme de menu de la semaine et du coup je suis agacé ... je vais retourner toute la maison :lol: un gosse à du le poser quelque part mais où ? :Invision-Board-France-106:

Aujourd'hui pas sur que je fasse du vélo ou de la marche car ma belle-mère est là ... à voir !!! En tout cette après-midi on emmène les enfants voir "comme des bêtes" au cinéma.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Aoû 03, 2016 1:38 pm

Bon du coup côté repas aujourd'hui :

Matin : lait + flocons d'avoine + 10 amandes + 4g de baie de goji + 1 kiwi + 1 thé
Midi : colin (cuit dans 1 cc d'huile d'olive + ail + persil ) + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 60g de pâtes cuites + 1 compote sa
Collation : 1 fourré au chocolat (biorg )
Soir : 3 canellonis épinard / ricotta + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoezoe » Mer Aoû 03, 2016 2:16 pm

Je trouve comme Misty que tes repas sont bien équilibrés (après j avoue que niveau quantité je prend un peu plus de légumes ou de pâtes c est plus aux alentours de 100 g...pour le moment).
Ha tu as retrouvé ton carnet. C est à me rendre dingue quand tu recherches quelque chose que tu as vu il n y a pas longtemps. Moi en ce moment c est la tutute de mon fils grrrrr.
Quand tu auras un instant peux tu m en dire un peu plus de ta quiche au crabe stp?
Bon ciné!
Zoezoe
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mer Aoû 03, 2016 3:10 pm

Zoezoe a écrit:Quand tu auras un instant peux tu m en dire un peu plus de ta quiche au crabe stp?

Tout simplement je fais ma base de quiche : 3 oeufs/ crème fraîche (ou soja cuisine) et après je met de la chair de crabe en boite, un peu de gruyère ... et hop dans ma pâte feuilletée !!!

Concernant mes quantités de légumes (ou salade sont assez conséquent ) et là vu la chaleur j'ai limité les féculents :wink:

Bon le ciné commence ! A tout à l'heure
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 03, 2016 5:52 pm

Bon ça a l'air pas mal tout ça... :)

Alors ce film ?

Continue comme ça et si belle maman est la et qu'elle peut marcher emmène là avec toi. Si elle ne peut pas ou est un peu barbante ... Ca te permet de prendre du temps pour toi aussi!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Aoû 03, 2016 6:21 pm

Bon pour le film il était pas mal mais je pensais voir autre chose par rapport à la bande annonce mais on a rigolé avec les enfants !!!

Alors je te rassure j'ai une belle mère pas chiante du tout mais j'irai marché avec ma meilleure amie qui arrive demain pour une dizaine de jours !!!

Bon au goûter j'ai mangé 2 fourrés au chocolat :sirprizdetresse: au lieu d'1 !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Mer Aoû 03, 2016 8:26 pm

Hi, hi! Je ne pense pas que ce soit bien grave.
Si ça peux te consoler, j'étais contente de moi ce soir, car réussi à ne manger qu'un peu de quiche aux épinards maison (le reste d'hier soir) et une pêche.
Sauf que je me suis préparée un petit sandwich pour demain midi avec le peu de pain qui restait avec 2 tranches de fromage et 2 de dinde, beurre et moutarde. Et puis, je me suis rendue compte que je n'avais plus de soupe et donc rien d'autre à manger avec. Que ça ne serait pas assez vu que c'est ce que j'ai mangé à midi et que j'avais TRES faim ce soir...
J'ai donc décidé que j'irai vite m'acheter un sandwich demain midi... et j'ai mangé celui que je venais de préparer... Alors tu vois! lol!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Aoû 03, 2016 8:49 pm

Chtitemissauree t'inquiète pas je ne culpabilise pas pour le gâteau en plus :wink:
Je finis ma journée avec 1302 kcal !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mer Aoû 03, 2016 9:18 pm

C'est super, Clafail! Moi, je note ta recette de quiche au crabe! :wink:
misty
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour