Merci tout le monde!
Désolé je ne passe pas trop sur vos journaux le fofo est pas top depuis les smartphone même su j'ai un grand écran! Idem pour les fautes etc... J'essaie de me relire mais bon!
Oh la glace était très bonne: Une boule mars Et une boule oréo!
Aujourd'hui pas de course à pied mais une bonne rando pour aller visiter le château de peyrepertuse (sommet d'une colline/petite montagne)... Pendant 2h a peu près et je peux vous dire que ça grimpe sec!.
Du coup ce matin j'ai mangé 4 tartines de pain+ beurre (environ 80g de pain, beurre bien frotté sur la tartine et pas trop de confiture quand même) + mon café.
Ce midi un sandwich pain de mie sans croûte avec du pâté de campagne et trois chips + une tranche de blanc de poulet. A 17h j'ai pris un peu de pastèque car bien sur j'avais faim!
Ce soir j'ai entendu parler d'andouillette, je vais me faire une salade verte avec et de la tomate.. Le tout accompagné d'un schweppes agrumes.
la foliiiie lol
Sinon je passe de bonnes vacances, pour l'instant la cohabitation à 7 se passe bien donc c'est cool ça me soulage.
En plus j'aime vraiment ce coin même s'il y a du monde cela reste familiale
j'arrive a bosser un peu mon concours (30 a 45min/jours et après je pique du nez hihi)