objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Ven Juil 29, 2016 1:48 pm

Oh mais c'est cool ça !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 29, 2016 8:28 pm

Oui je suis contente... On va voir ce que ça donne!

Bon je finis la journée a 1400cal.. En Sachant que j'ai nagé 40min et fait 10min d'aquabiking!

Demain journée chargée: Lessive ménage valise , dépose du chat chez la copine de ma belle mère et on va emmener les plantes du balcon chez mes beaux parents!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Juil 31, 2016 10:21 pm

Hello!

Après 10h de route... Quelques bouchons et de la flotte on est bien arrivés sur la cote perpignanaise !

Les déboires gastronomiques ont commencé... Mais reprise en main des ce soir. Par contre ça va être compliqué car le frigo est rempli de salade tte faites et de trucs panés etc..

Ce matin : Un pain au chocolat, deux crêpes tte faite au chocolat et une mini 4/4.

Ce midi: Chips moutarde a l'ancienne, sandwich de pate etc .. Glace au spéculoos pr finir en beauté.

Ce soir : Une tomate, un avocat avec 1 cc de vinaigrette tte faite (a la maison je fais la mienne) de la salade verte avec 1 cc vinaigrette et une tranche de jambon.
Une tranche de chèvre.

Voilà voilà. Bref il va falloir que je fasse du sport tous les jours si je ne veux pas finir comme un ballon de baudruche!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 01, 2016 12:22 pm

Dit et fait : Ce matin 4.6km en course a pied. J'en ai chier comme pas possible super chaud...

Ce matin: Deux verres d'eau, deux tartines avec un peu de confitures.

Ce midi: On est encore à l'apéro: Saucisson et chorizos sont déjà sur la table: Je résiste pour l'instant et je bois mon jus de citron avec mon eau...
Reste a voir ce qu'on va manger si ce que j'ai vu se concrétise on est bon pour des trucs panés et des trucs tout prêt qui baignent dans la sauce! :-(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Aoû 01, 2016 8:56 pm

ROOOO!!! Tu es partie en vacances! SUPER!!! PROFITE BIEN!

Et ton chat au fait, il s'est calmé?
L'acquabyke me tente beaucoup? Tu trouve ça chouette?
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 01, 2016 9:02 pm

Oui l'aquabike c'est top, super endurant!

Oui je sais que je suis en vacs mais j'ai pas envie de peter le compteur. Dommage c'est fait pour ce soir !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 01, 2016 10:35 pm

Alors ce midi: Concombre et 1/2avocat avec 1 croque monsieur!

Ce soir... Apéro avec des amis (mojito. Cacahuètes et tout ce qui va bien..) du coup pas de glace, j'ai résisté!

Demain j'irai peut être courir mais j'ai mal dans le mollet donc j'aviserai ;-)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Aoû 01, 2016 11:02 pm

Contente de te savoir bien arrivé. .. côté alimentation pas évident mais si tu arrives à aller courrir régulièrement ça devrait le faire !!! Profite bien de tes vacances !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 02, 2016 8:23 am

Merci clafail ! J'ai decide que les jours où j'irai pas courir j'irai nager un petit moment! Comme ça, ça compensera!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar marianne22300 » Mar Aoû 02, 2016 12:30 pm

audrey craquer fait parti du processus d'amaigrissement moi aussi je craque parfois mais la derniére fois etait celle de trop car j'ai repris en 3 semaines 5 kilos alors que je perds 1 kilo par semaine tu vois le desastre 'bon je me suis régalée ok mais là c'etait trop je ne le ferais plus craquage 3 jours maxi maintenant jamais plus !!par contre moi je mange de tout pizza hamburger fait maison boudin saucisse etc mais quand je mange une pizza je compte les calories et je ne mange avec qu'une grosse salalde de laitue où autre légumes avec de la vinaigrette allégée donc d'un côté le plaisir et de l'autre le régime et comme cela j'arrive a maigrir sans trop me priver !!! bisous ma belle tu va y arriver et moi aussi j'espére j'ai mis 1 ans pour perdre 10 kilos a cause du craquage de 3 semaine sinon j'en serais a 15 kilos de perdus !!
marianne22300
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 02, 2016 2:57 pm

Salut Marianne!

Oui je sais que le craquage fait partie du processus... Mais le soucis c'est que je suis partie en vacances avec mes beaux parents, beau frère /soeur et la petite.. Personne ne fait attention a son alimentation sauf moi donc c'est un peu difficile... Personne ne pense forcement a se dire que j'vais pas pouvoir manger de ci ou de ça...
Du coup j'essaie de faire des courses de mon côté avec mon conjoint qui me soutient! Mais tu vois pour l'exemple ce midi ma belle mère voulait manger paëlla (il fait 33* la où je suis) ... Ils ont tous dit non pas ce midi mais ce soir ok! Donc pour ce midi ils ont prévus saucisses (chipo rt merguez) + lard avec pdt dauphine... Autant te dire que j'me sentais pas top et finalement on a fait acheter salade. Concombre etc... OUFFF

Donc pour les menus du jour:
Matin: Café. Deux tartines de pain +un peu de confiture et une avec un peu de beurre

Midi: 10amandes a l'apero+ Salade, concombre, tomate séchées (au soleil pas dans l'huile) et un petit bout de saucisse,+ pastèque que j'ai ramené de chez moi.

Soir : Paella et glace apparemment. J'ai résisté hier a la glace, pas sur d'y arriver tous les soirs. Je pense ne prendre que deux CS de paella, bcp de salade ;-)

La je révise pour mon concours et ensuite on ira nager. La mer est calme aujourd'hui, profitons!

Donc voilà... Je me prend un peu le choux sur la nourriture mais j'ai réussi a reperdre ce que j'avais pris en Crète en juin juste avant de partir alors j'ai pas envie de remettre deux mois a tt perdre :-/ j'en ai un peu marre de stagner! (et au moins ils se rendent compte que j'ai changé mon alimentation et que c'est pas une lubie passagère).
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mar Aoû 02, 2016 7:24 pm

Tu as raison de faire un peu attention pour ne pas ruiner tous tes efforts! Tu en seras contente en rentrant...
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Aoû 02, 2016 8:24 pm

Ouille! Oui, effectivement ce n'est pas simple quand on est avec sa famille (surtout belle famille). Difficile de refuser ou de proposer autre chose sans avoir peur de froisser.
Mais j'ai confiance en toi, tu vas y arriver.

Et, si on oublie le régime, tu passes de bonnes journées quand même?
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Aoû 02, 2016 10:15 pm

Pas facile mais tu arrives tout de même à gérer et puis si tu fais un peu de sport ça dévrait compenser ce surplus d'alimentation ... par contre une glace de temps en temps ça fait du bien au moral :wink:
Profite de tes vacances et des côtes perpignannaise !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoezoe » Mar Aoû 02, 2016 10:24 pm

Tu as bien raison de profiter un peu et surtout ne culpabilise pas quand tu manges un bon repas. C est tellement bon de la partager en famille. Surtout que tu fais du sport et tu ne te goinfres pas non plus.
Bonnes vacances à toi
Zoezoe
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour