marianne22300 a écrit: par contre je trouve que tu ne mange pas beaucoup attention car c'est souvent ainsi que l'on craque et apres adieu la perte de poids et bonjour la reprise des kilos et parfois même plus encore , un jour tu n'as mangé que pour 870 calories c'est pas assez monte au moins jusqu'a 1000 calories jamais moins que cela
Ne pas manger beaucoup .... je ne comprend pas trop ce qui te fait penser à ça car je suis généralement aux alentours des 1200 kcal et même en ce moment, je suis plus entre 1300 et 1500 kcal ( d'ailleurs aujourd'hui je finis à 1389 kcal).
Si une fois je n'ai mangé que 870 kcal soit c-est parce que j'étais malade ou que j'ai eu une grosse contrariété car rassure toi je ne suis pas du tout pour " les moins de 1000kcal"
Repas du jourMatin : lait + flocons d'avoine + 10 amandes + 4g de baie de goji + 1 kiwi
Midi : 1 pavé de saumon + champignons à la persillade + 30g de pain + 5g de beurre + 15g de brie + 1 nectarine
Collation : 3 biscuits sarrasin et graines de lin
Soir : 1/6 de quiche aux crabes + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre en poudre
Ah et puis aujourd'hui 9 km de vélo en 35 min !!! Et tu as raison misty la reprise du sport ces derniers jours m'ont fait du bien !!!