Salut Marianne!
Oui je sais que le craquage fait partie du processus... Mais le soucis c'est que je suis partie en vacances avec mes beaux parents, beau frère /soeur et la petite.. Personne ne fait attention a son alimentation sauf moi donc c'est un peu difficile... Personne ne pense forcement a se dire que j'vais pas pouvoir manger de ci ou de ça...
Du coup j'essaie de faire des courses de mon côté avec mon conjoint qui me soutient! Mais tu vois pour l'exemple ce midi ma belle mère voulait manger paëlla (il fait 33* la où je suis) ... Ils ont tous dit non pas ce midi mais ce soir ok! Donc pour ce midi ils ont prévus saucisses (chipo rt merguez) + lard avec pdt dauphine... Autant te dire que j'me sentais pas top et finalement on a fait acheter salade. Concombre etc... OUFFF
Donc pour les menus du jour:
Matin: Café. Deux tartines de pain +un peu de confiture et une avec un peu de beurre
Midi: 10amandes a l'apero+ Salade, concombre, tomate séchées (au soleil pas dans l'huile) et un petit bout de saucisse,+ pastèque que j'ai ramené de chez moi.
Soir : Paella et glace apparemment. J'ai résisté hier a la glace, pas sur d'y arriver tous les soirs. Je pense ne prendre que deux CS de paella, bcp de salade
La je révise pour mon concours et ensuite on ira nager. La mer est calme aujourd'hui, profitons!
Donc voilà... Je me prend un peu le choux sur la nourriture mais j'ai réussi a reperdre ce que j'avais pris en Crète en juin juste avant de partir alors j'ai pas envie de remettre deux mois a tt perdre :-/ j'en ai un peu marre de stagner! (et au moins ils se rendent compte que j'ai changé mon alimentation et que c'est pas une lubie passagère).