Merci miss!
Hé oui, voilà, dernière journée faite! Une page qui se tourne. Je pensais que j'aurai le cœur gros, mais en fait ça va. Je suis un peu triste quand même, mais bon, je me dis que la semaine prochaine, une nouvelle aventure commence, et puis surtout, vacances très bientôt. Et pour finir, il y a de très fortes chances pour que j'y retourne dans un an!
La maman du petit était RAVIE!!! Lorsqu'elle l'a vu sur scène pour le spectacle, elle a pleuré de joie, car d'habitude, il est toujours mis sur le côté. Mais là, il était entièrement intégré au groupe et il s'éclatait!
J'ai aussi été très touchée, car avant le début du spectacle, la responsable du stage a présenté l'association pour laquelle je travaille et m'a appelé sur scène pour me remercier!!! Je ne m'y attendais pas du tout!!!!
Et puis, au moment de dire au revoir plusieurs animatrices m'ont dit qu'elles espéraient vraiment que je reviendraient l'année prochaine, car ça avait été très chouette de travailler avec moi!!! Whaou, whaou, whaou!!! Ca rebouste un max ça!
Sinon, je n'ai pas trop craqué! Et puis, ce matin, malgré le croissant au chocolat, j'avais faim après, lol! Et en fin d'après-midi, j'avais TRES faim quand j'ai mangé quelques gateaux (trop trop bon en plus). Ce soir, je n'avais pas faim mais j'ai accompagné mon mari avec une soupe.
Et puis, on a beaucoup dansé, pour les répétitions des spectacles des enfants, pour celui des anim et pour le spectacle en lui-même. Donc, ça compense aussi