bonsoir les filles ,
j'espère que vous avez passé une bonne journée?
tonyponi ah !!! ok un demi fraise , je crois que si je commande sa en belgique on va encore me regarder comme une extraterrestre lol ,
mais avouons que c'est bien bon
pour tes 3kg ce n'est pas énorme ,vite pris vite perdu comme on dit ,mais bon pfffff ,merde alors il faut s'y remettre
et tu as déjà reperdu un peu sur 2 semaines?
mamy rock toujours aussi chouette ,mis à part quand elle a la bougeotte et que je ne peu pas lui faire sa balade à cause du temps
finalement elle a demandé a ce que l'on lui achête les nike super star
,car elle les voyait à mes pieds,
au pieds de sa fille et de son petit fils , elle ,elle a pris les léopard
et elle est bien fière
lors de nos balade avec ces nike et son rouge à lèvre rouge pétant lol ,elle est du tonnerre !!!!
pour mon menu d'hier oui un peu light ,mais je n'aie pas très faim
clafail ,je pense que c'est une solution,un peu de recul te fera certainement du bien , c'est peu être psychologique
mais bon !!!! attention je suis dans les parages ,n'exagère pas durant ce mois d'août,voit un peu le résultat que sa a donné sur moi
pour novami sa m'inquiète toujours un peu tout de même ar elle était fort investie sur le fofo
ou a t'elle peu être trouvé une nouvelles passion??
astara merci
et effectivement un peu pour tout le monde c'est une période difficile ,je ne sait pas d'ou tu es exactement en france ?
mais ici en belgique cet été ce n'est pas le top du tout!!!
depuis 2semaines on a eu 4 jours de canicule et depuis le temps est vraiment gloque, il y a du soleil mais énormément de période de ciel gris
la temp^érature facille entre 18 et 25 degrés, et puis nous avons eu et avons encore bcp d'inondation du aux forte pluie qui arrivent sens prévenir
la cata quoi ....et sa joue bcp sur le moral
menu:matin , nigari ,jus de citron dans eau chaude
j'aie eu faim à 11h ,donc super j'aie mangé 2 tranche de pain avec une griffe de beurre et un bol de lait écrémé
18h la flemme de préparer un repas ,j'aie fait des filet de saumon surgelés sauce ciboulette 540ckal,plus 2 tranches de pain
et là en soirée si j'aie faim je mangerai 1 ou 2 yaourt 0%
gros bisous les filles,je passerai demain matin noter mon poids
bonne nuiittttttt....