Audrey alors non j'enlève jamais ce que j'élimine comme sport !!!
Tonypony je comprend ta frustration mais moi, avantonin le forum, c'est cette appli qu'on me donner cette motivation ! Il y a 2 ans j'ai réussi à perdre 7kg et mon mari 10kg .... mais c'est vrai qu'on était deux dans le même bateau donc on se motivait aujourd'hui suis toute seule ( a la maison) donc je craque plus facilement et grâce à cette appli et à vous je n'abandonne pas .... car franchement voyant que je ne perd plus depuis des mois je crois que j'aurais abandonné depuis longtemps !!!
Ah la chasse aux pokemons .... je commence à connaître les noms
du coup pour l'instant on en a 17 de différents ... pas énorme mais mon loulou est satisfait (sauf qu'il veut carapuce et qi'il n'en a pas encore trouvé alors que son frère en a trouvé 2
... en même temps on retrouve ici souvent les même !!!)
Bref aujourd'hui je vais continuer le rangement de mon cellier et commencait à préparer la maison car demain on est 10
Côté repas Matin : 2 thés + 3 /4 d'une banane ( 88g pour être exacte) + 1 prune
Midi : salade verte/tomate/thon + 1 CS de vinaigrette + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre
Collation : 1 pomme + 10 amandes
Soir : chou/carotte/lardons + 2 CS de pâtes + 1 compote de pommes
Oui je mange des feculents ce soir car comme je ne suis pas une grande fan de ces légumes là et ils passent mieux avec un peu de pâte ou de riz donc 2cs pour les mélanger avec et ça passe
Je suis comme les enfants parfois