Bonsoir!
Merci pour vos gentils mots et votre compréhension! Vraiment, ça me fait du bien, car mon entourage lui, me met la pression et ne comprends pas du tout mon choix.
Il y aura des moments difficiles, tout ne va pas s'arranger du jour au lendemain. Mais je change aussi, et je mets des limites, ce que je ne faisais pas avant.
Là, par exemple, ce soir, monsieur rentre de super mauvaise humeur car il a passé une très mauvaise journée et s'en prends à moi. Je l'ai de suite remis à sa place en lui lançant que je n'y étais pour rien. Il n'a pas à me faire payer sa mauvaise journée.
Avant, j'aurai encaissé, sans rien dire.
Je crois qu'il a compris
De mon côté, je suis épuisée de ma journée. Le petit que je suis a passé une bonne journée dans l'ensemble. Ca c'est bien passé, mais le hic, c'est qu'il étrangle ses copains ce qui fait peur aux autres enfants, et à l'équipe. Donc, psychologiquement, c'est quand même éprouvant parce qu'on stresse et puis on se demande pourquoi il fait ça, ce qui déclenche cette réaction etc. Et comment l'éviter.
On m'a souvent posé la question et on était bien désemparé quand je répondais que je ne savais pas.
Côté régime, plutôt bien pour aujourd'hui. Un sandwich ce midi (que j'ai galéré à trouver), au crabe. Et ce soir, des légumes grillés, avec un morceau de fromage et une pêche. Et bien sûre, mon carré de chocolat dont je ne peux pas me passer.