tonypony a écrit:Punaise ! j'hallucine clafail !!! mais y'a de la renovation à faire ? double vitrage ?
Alors oui quand nous sommes arrivés on avait 2 chambres et on était 5 ... les combles étaient déjà aménagé mais on ne pouvait pas y accéder par l'intérieur de la maison du coup on a du faire un passage dans notre chambre (pas top je le conçoit) du coup ma chambre est une chambre de passage en attendant d'en avoir une vrai !!! Et puis l'été dernier, nous avons ouvert et cassé des murs car vieille maison avec plusieurs petites pièces et donc aujourd'hui plus d'espace mais on voulait casser plus pour agrandir mais non tous des murs porteur donc galère mais on s'adapte !!! Alors ce n'est pas du tout ma maison de rêve mais à l'origine acheté pour avoir une maison de vacances lors de nos retour France pendant l'été mais le fait d'y vivre à plein temps a fait que nous devions aménagé autrement !!!
double vitrage oui mais on a du changer la porte d'entrée (pas taille standard) et une autre porte extérieur qui donne sur notre terrasse !!! Mais c'est tout en gros travaux !!!