alors pour hier soir ....
J'ai effectivement mangé la salade annoncée... ainsi que des rondelles de saucissons secs et des chips !
je devais avoir manger avant que les copains arrivent, comme ça je me suis dit que je ne serai pas tentée... ECHEC!
En fait on s'est décidé à acheter un bien immobilier... Donc on a fait une simulation de crédit avec beau papa (banquier à la retraite) pour voir à combien on peut prétendre. Et là...
Envolés les rêves d'une petite maison... On va devoir acheter un appart pour les années à venir et on verra d'ici 5 ans si on peut prétendre à une maison ! Vive la région parisienne !
Du coup dimanche me voilà sur les sites : le bon coin, pap, seloger, orpi et cie. Et là je tombe sur un F3 de 60m² a vendre... DANS NOTRE RESIDENCE et a notre étage (l'appart est à 15m du notre sur le palier).
on l'a visité hier, on a ensuite appelé mes beaux parents pour leur en parler, envoyer les photos prises etc... Bruno l'aime beaucoup et le fait que ce soit dans notre résidence, que l'on connait déjà (on y est depuis 2 ans) l'enchante.
De mon coté ma frangine me dit de visiter d'autres appartement, de faire attention aux charges (110€/mois)... Bref je cogite beaucoup, d'autant plus que l'on part en vacances dimanche et ça se trouve on reviendra et il sera vendu.
J'ai cherché dans notre ville, je n'ai pas trouvé de biens dans des résidences de qualité équivalentes à la nôtre...
Les menus du jour :
matin : comme d'hab
midi : HV (moitié d'une grosse boite donc environ 120g), deux tranches de jambon blanc découenné/dégraissé, fromage blanc et compote.
Soir : oeufs sur le plat, salade, fromage, pêche plate.