Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Juil 25, 2016 8:45 pm

J'ai fait ma gourmande aujourd'hui : 1 tartelette fraise/framboise + la moitié d'1( la fin de mon fils car il la trouvait trop acide) au goûter + 1 part de crumble au dessert de ce soir !!!

Bon sinon aujourd'hui j'ai marché 5 km car les garçons voulaient se balader pour y attraper des pokemons ... alors d'un côté j'étais contente car du coup j'ai repris ma marche mais je n'avais pas le choix du chemin :lol: et ils m'ont dit : "demain on t'accompagne faire les courses comme ça on en trouvera d'autres" ... ça c'est le moins cool ... tout ça pour la nouvelle folie de pokemon go :roll: :?

Bon demain je reprend les rênes de mon alimentation car la c'est du grand n'importe quoi avec les gars !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 25, 2016 9:39 pm

Moi aussi mon copain est addict! Ce matin a peine debout il me dit 'ooooh y a un roucool sur l'enceinte!' .... Voila voila !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 25, 2016 10:38 pm

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: un vrai gamin ton homme (Comme le mien sauf pour ça) !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Juil 26, 2016 8:02 am

C'est dingue cette folie des pokemon go !
m'enfin sa les fait sortir ces gosses ! LOL
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 26, 2016 9:00 am

Ah oui ... c'est le meilleur avantage de ce jeu !!!

Bon aujourd'hui, niveau activités cela va être grand ménage ( car là c'est plus possible), et puis marche .... puis si j'ai le temps se sera course car vendredi nos amis nantais arrivent et que l'on sera 10 à table pendant 4 jours !!!

Matin : 1 thé + 1 tartelette aux framboises
Midi : galette de boulgour/quinoa aux petits légumes + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 yaourt au bifidus
Collation : 1 pomme
Soir : steack haché + ratatouille + 1cs de soufflé de pomme de terre ( pour goûter :wink: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mar Juil 26, 2016 9:27 am

Moi aussi, il faut que je fasse un grand ménage : j'ai commencé et j'y vais pièce par pièce en essayant de faire du tri aussi ...je me suis débarrassée d'un sac de vêtements que je ne mets plus hier ...mais qu'est ce que j'ai du mal à me séparer d'affaires persos!!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 26, 2016 9:54 am

et beh ! bon courage !

moi aussi faudrait que je fasse le grand ménage et le grand tri.... je dis bien "il faudrait" :)

nickel ces petits menus du jour ! bravo !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Juil 26, 2016 11:03 am

clafail donne moi des idées de menu pour 10 !!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 26, 2016 11:19 am

Bon pause car déjà 2h de ménage (rien que pour le bas) sans compter la chambre des garçons qui est dans les combles car là ça sera 2h rien que pour cette pièce :? je vais aller manger :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Holympe » Mar Juil 26, 2016 11:47 am

Bonjour,
quel courage pour le ménage, bravo, moi aussi il faudrait que je me motive avant les vacances vendredi.
ahhhhhhhhhhhhh pokemon , je suis épargnée mon téléphone ne supporte pas l'instalation. lol
bon appétit
Holympe
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mar Juil 26, 2016 9:23 pm

Bon en voyant la différence de calories sur le journal de tonypony j'ai décidé de tester le secret du poids qui me donne pour la journée une dépense de 1485 kcal alors qu'avec myfitnesspal apparemment 1161 kcal pour la journée ..... du coup je reste septique car du coup il y a une différence de 300 kcal :?
Je vais noter donc mes repas sur les 2 applis et voir un peu comment ça se passe !!!

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait 54 longueurs dans ma piscine de 8m de long soit 432 m !!!
Puis après mon sam-sam voulait aller à la chasse auX pokemons après le repas du coup pendant 1h nous sommes partis en vélo !!! Donc aujourd'hui niveau activités je suis assez contente de moi !!!
Et je crois que toute la semaine je vais soit marcher soit faire du vélo pour faire plaisir à ces jeunes garçons qui du coup sortent :wink: :mrgreen: et du coup moi je retourne d'aire du sport !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 27, 2016 7:14 am

C'est tooooooooop ! comme je t'envie d'avoir une piscine...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Juil 27, 2016 7:44 am

clafail a écrit:Bon en voyant la différence de calories sur le journal de tonypony j'ai décidé de tester le secret du poids qui me donne pour la journée une dépense de 1485 kcal alors qu'avec myfitnesspal apparemment 1161 kcal pour la journée ..... du coup je reste septique car du coup il y a une différence de 300 kcal
Je vais noter donc mes repas sur les 2 applis et voir un peu comment ça se passe !!!

C'est du n'importe quoi ces appli ! j’arrête ! LOL

bravo pour les longueur dis donc !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juil 27, 2016 1:22 pm

Bon ce matin mon Sam Sam se lève et me dit "on y va? " :shock: :shock: "on va où ? " il me répond "chasser les pokemons " :lol: :lol: du coup il m'à laisse quand même le temps que je finisse mon petit déjeuner et pris le sien et à 9h30 on est parti en vélo ... du coup en tout 7km de vélo ( alors pas à grande allure avec des coupures parfois tous les 200/500m) mais bon c'est agréable et ça fait du bien !!! La il fait trop chaud mais il veut y retourner après le repas de ce soir en me disant "comme ça tu pourras digérer et faire ton sport :mrgreen: :lol: :lol: "

Côté repas
Matin : 2 thés + 2 cc de sirop d'agave + 1 yaourt au bifidus + 1 cc de sucre
Midi : 230g de dos de cabillaud + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 2 prunes + 40g de pain + 5g de beurre
Collation : 1 pomme + 10 amandes
Soir : ????
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 27, 2016 1:30 pm

il est mignon ton Sam Sam ! il pense à toi et est totalement désintéressé :sirprizlol:
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour