Coucou Astara et oui la dure réalité du retour de vacances il faut se remettre dans le droit chemin mais je vois que comme moi tu en as bien profité et du coup ton corps te réclame de meilleures choses (poisson/crudité) à manger moi pareille (le plus dur est de ne plus remettre le nez dans le fromage ... ce que je n'arrive pas encore) mais t'inquiète on va finir par y arriver a perdre nos kilos de vacances
Quand on est rentré de crète on a eu le même décalage : petit dej en crète : oeuf, bacon, pdt, jus d'orange frais tous les jours, etc. En france: 1 tranche de pain de mie, un fromage blanc et une compote. Et si tu veux du jus d'orange frais pressé, faut te lever plus tôt ! la loose
audrey78 a écrit:j'aime bien quand tu nous parles de conneries pendant une semaine mais que tu précises que tu as quand même perdu un kilos...
C'est clair ... j'ai pensé à la même chose moi je veux bien manger des conneries et perdre 1 kg
Par contre j'aime pas ton médecin ... comme si tu ne le savais pas que tu devais perdre du poids ... mais garde le moral ... ça va finir par décoller et tu y arriveras à ton objectif !!! On est avec toi