petit dej à midi : céréales + boisson soja vanille 1 verre de jus d'orange
Dans l'aprèm : un peu de chocolat + un café
Soir : un verre de gazpacho un sandwich avec du concombre à la place du pain + un peu de yaourt à la grecque + 1 tranche de jambon + un peu de gruyère râpé . Verdict: ça m'a plu! J'en referai surtout que c'est rafraîchissant en plein été! dessert : yaourt à la grecque avec un peu de sucre.
génial cette idée de sandwich de concombre !!! Tiens il faudra que j'essaie ... ça me tente !!!! Alors toi tu manges ma recette de tarte à la tomate et moi je vais rester le sandwich concombre d'ailleurs avec ou sans peau ????
En fait, je suis tombée hier sur un article sur les sandwiches dietétiques d'où l'idée du concombre à la place du pain! J'ai gardé la peau comme sur la vidéo ( ils rajoutaient aussi une tranche de cheddar dans le sandwich) et n'oublie pas d'enlever l'amertume du concombre en épépinant bien le milieu!
petit déj fin de matinée : 1 verre de jus d'orange un cappuccino + 2 tartines de pain complet avec confiture + 1 tartine de pain complet avec du beurre ( je me suis fait plaisir!!)
Bon alors j'ai essayé et moi j'ai mis du poulet et du fromage ail et fines herbes !!! Et c'etait bon et frais et ca m'a bien calé !!! Je suis satisfaite ... meme si apres j'ai mangé un petit bout de pain ( à peine 20g)
Tu t'es fait plaisir mais en même temps comme c'est un petit dejeuner fin de matinée tu ne risques pas de manger a midi (ou beaucoup moins) donc ca ne me choques pas !!!