Hello,
Je me présente Julia 26 ans. 1m70 71kilos. Je souhaite perdre 10 kilos (ce nombre reste approximatif ce que je veux c'est avoir une belle silhouette et je pense qu'a 60-61 ça sera la cas) Je dis ça car en décembre de l'année dernière j’étais à 62 kilos et que je me trouvais pas mal.
Je fais globalement attention à ce que je mange (je privilégie les viandes non grasses et les légumes mais je me garde toujours la portion essentielle de féculent nécessaire à mon métabolisme) Je n'ai pas de problème avec le sport, je pourrai même dire que j'aime ça. (je nage en général 1h ou un peu plus 1.5km ou 2/ j'aime le fitness je fais quelques séances chez moi en suivant des vidéos ou sur des jeux/ Je fais aussi du squash du badmington et du volley avec des amis de temps en temps) en gros je fais du sport 3x par sem.
Vous me direz il est ou le problème alors! Et bien il est que à cause de ma contraception j'ai repris 9 kilos je suis passée de 62 à 71 en 6 mois. Je veux retrouve ma silhouette d'avant.
Ce qui avait bien marché pour me motiver quand j'avais perdu c'était de discuter avec des personnes qui me comprenaient. Faire le bilan de la journée /semaine
partager les astuces, les coups de mou aussi.
Du coup voilà je recherche des copines qui veulent aussi maigrir et qui aimeraient partager leur expérience et avoir un peu de soutient.