Salut les filles !
Audrey : tu as de la chance d'avoir la clim au bureau ! nous on ferme tout et il fait quand meme chaud !
Clafail : bravo pour tes menus !
Misty : aller, je raconte !! LOL
Alors, il était une fois....... ma soeur achète sur une brocante une vieille commode ancienne, jolie et pas cher du tout ! une histoire de 30€ si je me souviens bien
ils l’emmènent à la maison dans l’après midi, puis survient une odeur étrange, elle cherche d'où sa peut venir, ne voit rien, l'apres midi se passe mais elle nous dira qu'elle ne se sentait pas bien, son mari nn plus...
le soir ils ont du monde à la maison, sa ne se passe pas tres bien, ils ne savent pas vraiment l'expliquer mais ils étaient mal à l'aise, toujours cette odeur...
sa belle mere va au toilette et trouve qq tache de sang au sol (punaise j'en ai des frissons rien qu'en l’écrivant!) elle nettoie en se disant qq'un a eu un petit soucis feminin.
qq temps apres ma soeur va au toilettes et remarque sur le mur 3 griffes de sang !!! elle appel son mari, ils viennent tous voir là sa belle mere lui raconte pour le sang de juste avant, ils commencent à flipper serieusement, ma soeur en a apres cette commode, dit que tous le monde est etrange depuis qu'ils l'ont ramener à la maison....
ils continuent leur soirée, et là so mari se met a avoir une voie bizzard, différente de d'habitude !!!!
à 3h du matin ils decide de se debarrasser de ce meuble, hop à la cave à côté des poubelle !!!!
le lendemain à 10h le meuble n'y etait plus! bon ça encore c sans doute qq'un qui a sauter sur l'occasion mais c'était trop trop flippant !!
Mais attendez la suite......... dans cette journée ils avaient fait des photos....... en les faisant développer, en arrière plan il y avait ce meuble..et en haut à gauche un visage !!! je vous promet que c vrai je l'ai vu cette photo !!!
j'en ai les larmes aux yeux tellement je flippe ! mdrrr!!
bref, on y croit ou pas mais c flippant.. BONNE NUIT !! mouhahahaha