Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar tonypony » Lun Juil 18, 2016 12:59 pm

clafail a écrit:On le récupère dimanche !!! Bon arrête de me dire ça et surtout il ne faut pas que je le dise à ma fille qui comme toi est très portée sur la chose !!!

Dit à ta fille que j'aimerai discuter avec elle..;; :Invision-Board-France-557:
Une fois que tu l'auras récupérer, et si tout va bien avec ce piano (étrangement "donner") je te raconterai une histoire qui est arriver à ma soeur....un meuble acheter pas cher dans une brocante.... bon j’arrête je sent que je te fais flippé ! lol

Oh ca va c'est pas vraiment un écart ça ! ! moins grave que ma charlotte ! :mrgreen:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 18, 2016 1:01 pm

énorme cette histoire :! je veux savoir aussi ! enfin moi je suis assez cartésienne, alors il faudrait que je vienne voir :-D

alors ce ménage ??? Nous ça y est on a enclenché la clim dans le bureau car cela devient intenable (bâtiment mal isolé : froid l'hiver et chaud l'été!).

Pour les repas c'est bien, continue !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Juil 18, 2016 1:02 pm

je raconterai tout ça lundi.....apres que clafail ai recupérer le piano
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 18, 2016 1:25 pm

D'après les proprio du piano , il le donne car on leur a donné aussi il y a plus de 7 ans car la femme voulait en faire et du coup n'à jamais pris le temps et ils nous ont dit "on nous la donné donc on ne voit pas pourquoi on le revendrez" mais du coup on verra :roll: :wink: d'ailleurs sur le bon coin j'en ai vu 2 autres annonces dont le piano était aussi donné ! !!
Ok lundi ... hâte de connaître ton histoire (si tu savais ... ma belle-mère ressens et a vécu des choses et du coup de plus en plus j'y crois !!! Surtout quand ta fille l'année dernière lorsque l'on a visité un château en ruine et que ma fille ne s'est pas senti bien dans une pièce sombre et quand elle l'a dit à sa mamie qui était présente lui a dit : "moi je n'ai même pas pu y rentrer dans cette pièce trop de douleurs " puis te regarde et te dit "je crois que ta fille ressemble de plus en plus à sa mamie :wink: "

Audrey moi aussi j'étais très cartésienne mais à force d'entendre des choses de différentes personnes que j'ai croisé ... je commence à me dire que j'y crois de plus en plus !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Juil 18, 2016 1:56 pm

Moi aussi je ressent des choses, vraiment. apres on peut ne pas croire je reconnais que sa peut paraitre dingue !
l'histoire est longue, dès que j'ai un moment je vous la comte.... :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 18, 2016 8:42 pm

Oui comte la nous!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 19, 2016 7:32 am

Bon du coup, hier soir j'ai mangé 1/6 de quiche aux crabes + salade verte + 1 CS de sauce crudité + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre

J'ai fini ma journée avec 1175 kcal !!!
Mais ce qui est pratique avec la chaleur c'est que cela me donne moins envie de manger donc du coup depuis plusieurs jours je ne dépasse pas mon quota des 1200 kcal/jour !!!

Bon je continue à perdre petit à petit mais c'est sur que vendredi je n'aurai pas perdu tout ce que j'ai pris pendant ma semaine de vacances ... mais le principal est de s'en rapprocher !!!

Côté repas aujourd'hui

Matin : 1 thé + 1 banane + 1 kiwi
Midi : idem que le repas d'hier soir
Collation : pastèque + amandes
Soir : barbecue chez mon frère ( et ma belle-soeur va prévoir du poulet pour moi car elle sait que les saucisses/merguez ce n'est pas trop mon truc) et puis elle étant danseuse, elle fait toujours attention donc pour ce soir cela devrait le faire !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mar Juil 19, 2016 11:48 am

Clafail : j'ai lu en diagonale et tu as raison de te lancer dans le concours de prof des écoles! Qui ne tente rien n'a rien!
Je suis intriguée par vos histoires d'objets hantés ...les filles!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 19, 2016 12:06 pm

misty a écrit:Clafail : j'ai lu en diagonale et tu as raison de te lancer dans le concours de prof des écoles! Qui ne tente rien n'a rien!

MERCI !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 19, 2016 12:09 pm

cool toutes ces journées. Nous on a la clim dans le bureau, donc je ne ressent pas la chaleur, donc ça régule pas mon estomac !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Juil 19, 2016 12:53 pm

Salut les filles !

Audrey : tu as de la chance d'avoir la clim au bureau ! nous on ferme tout et il fait quand meme chaud !

Clafail : bravo pour tes menus ! :)

Misty : aller, je raconte !! LOL

Alors, il était une fois....... ma soeur achète sur une brocante une vieille commode ancienne, jolie et pas cher du tout ! une histoire de 30€ si je me souviens bien
ils l’emmènent à la maison dans l’après midi, puis survient une odeur étrange, elle cherche d'où sa peut venir, ne voit rien, l'apres midi se passe mais elle nous dira qu'elle ne se sentait pas bien, son mari nn plus...
le soir ils ont du monde à la maison, sa ne se passe pas tres bien, ils ne savent pas vraiment l'expliquer mais ils étaient mal à l'aise, toujours cette odeur...
sa belle mere va au toilette et trouve qq tache de sang au sol (punaise j'en ai des frissons rien qu'en l’écrivant!) elle nettoie en se disant qq'un a eu un petit soucis feminin.
qq temps apres ma soeur va au toilettes et remarque sur le mur 3 griffes de sang !!! elle appel son mari, ils viennent tous voir là sa belle mere lui raconte pour le sang de juste avant, ils commencent à flipper serieusement, ma soeur en a apres cette commode, dit que tous le monde est etrange depuis qu'ils l'ont ramener à la maison....
ils continuent leur soirée, et là so mari se met a avoir une voie bizzard, différente de d'habitude !!!!
à 3h du matin ils decide de se debarrasser de ce meuble, hop à la cave à côté des poubelle !!!!
le lendemain à 10h le meuble n'y etait plus! bon ça encore c sans doute qq'un qui a sauter sur l'occasion mais c'était trop trop flippant !!

Mais attendez la suite......... dans cette journée ils avaient fait des photos....... en les faisant développer, en arrière plan il y avait ce meuble..et en haut à gauche un visage !!! je vous promet que c vrai je l'ai vu cette photo !!!
j'en ai les larmes aux yeux tellement je flippe ! mdrrr!!

bref, on y croit ou pas mais c flippant.. BONNE NUIT !! mouhahahaha :twisted: :lol: :lol: :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 19, 2016 3:21 pm

sacré histoire Tonypony !!! ET après plus aucun problème ? Tout est rentré dans l'ordre ?
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Juil 19, 2016 3:23 pm

oui après s'etre débarrasser du meuble plus rien d’étrange.... tu sais ce qu'il te reste à faire si tu piano te joue des tours :Invision-Board-France-557:

Allez, qq'un d'autre raconte une histoire étrange...
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mar Juil 19, 2016 7:14 pm

Celui qui a récupéré la commode n'a pas dû être déçu! :twisted:
Ton histoire de tâche de sang me fait penser au " fantôme de Canterville"!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 19, 2016 10:45 pm

Comment tout foutre en l'air en un repas !!!!

Voilà ce que j'ai mangé au barbecue chez mon frère :
- 2 poignées de gâteaux apero
- 2 parts de tarte à la tomate
- melon
-1 cuisse de poulet
- environ 30g de baguette
- pastèque
- 1 part de millat (gateau du sud-ouest qui ressemble au flan pâtissier niveau texture mais en un peu plus compacte ) ... comme je ne connaissais pas , j'ai goûté ! !!

En gros, aujourd'hui, je finis ma journée à 2000 kcal .... et là tu te rends compte qu-une journée normale (sans regime) devrait ressembler à ça niveau calories ... et bien je crois que je ne pourrais plus faire ça tous les jours !!! De plus là j'en suis sûr que les 500g reperdu depuis samedi ont du revenir en flèche !!!! Un peu maudite ... marre de ce 69/70 !!!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour