Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar flinea » Mar Juil 12, 2016 10:47 am

Super tes repas de lundi ! tu gères !
flinea
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mer Juil 13, 2016 9:08 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ... des vendredi ou demain si j'ai le temps je vais lire vos journaux :wink:

audrey78 a écrit:je trouve que tu t'en sors bien de tes menus ! des écarts mais c'est normal :) si on ne profite pas quand on est tous ensemble, quand est ce qu'on profite hein??
amuse toi bien !

flinea a écrit:Super tes repas de lundi ! tu gères !

Alors depuis lundi j'arrive mieux à gérer même si hier midi était plus compliqué !!!! Mais je profite d et c'est vrai que c'est le principal !!!

Alors la balance de ma copine m'a donné +2kg (rien que pour le week-end) et que depuis j'aurais reperdu 600g ... en sachant que ce n'est pas ma balance ... (donc à voir reellement vendredi l'état des dégâts )
misty a écrit:Tu n'es pas très loin de chez moi , Clafail ! :wink:

Tu es d'où misty ?

Bon côté repas d'hier :
Matin : 2 thés + 1 yaourt au fruits
Midi on était invité chez des amis que l'on avait pas vu depuis presque 4 ans ) : - apéritif ( toast de courgette / thon à la tomate .... une tuerie )
- 2 mini saucisse chorizo + 2 pignons de poulet + frite maison ( 2 bonnes poignée )
- 1 petite part de gâteau au chocolat et 1 boule de glace vanille
Soir : hamburger de prévu donc je suis allé acheter ma tomate et j'ai fait mon Burger de tomate !!! Et puis c'est tout car je n'avais vraiment plus faim !!!

En tout cas le fait d'être entouré d'amis ça me booste et me fait le plus grand bien et du coup hier le fait d'avoir revu nos amis, qui lui est prof dans un lycée professionnel et qui essaie de passer le concours de proviseur, m'a remonté le moral et booster en me disant que je n'étais pas ridicule de vouloir passer le concours de professeur des écoles ... donc du coup c'est décidé je vais bosser à fond et l'année prochaine je le passe ce concours ... il n'y a pas de raison : j'ai enseigné presque 5 ans ( 3 ans en MS et 18 mois en ce2) en tout, en Afrique et depuis mon retour j'ai l'impression de dépérir ... et puis pour moi ça serait une belle revanche sur ma vie à 37 ans (niveau scolaire car j'ai du suivre ce que ma mère voulait que je fasse et non ce dont j'avais toujours eu envie de faire) !!! Mon mari m'a toujours soutenu mais là amis, famille et mes enfants me soutiennent et ont confiance en moi ( moi pas ) donc du coup .... voilà !!! Ça me trotte dans la tête depuis des mois mais n'ayant aucune confiance en moi je me disais que c'était impossible ... maintenant je ne peux pas dire à ma fille que tout est possible dans la vie à partir du moment que l'on essaie et que l'on se donne toutes les possibilités alors que moi je pense le contraire ... pour moi !!! Bref j'avais besoin de vous en parler ... comme ça plus le choix !!!

Bon sinon aujourd'hui côté repas, ce midi ça va être tranquille mais ce soir je ne sais pas car je vais manger chez la cousine de mon mari !!!!

Bonne journée à vous les filles
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 13, 2016 9:28 am

mais c'est TROP top !!!!

compte sur moi pour te soutenir à fond ! et y a pas de raison que ça ne marche pas :) :) :)

pour tes menus ça vaaaaaaaaa! tu fais des promenades ou autres ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juil 13, 2016 10:37 am

audrey78 a écrit:tu fais des promenades ou autres ?

Même pas !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juil 14, 2016 11:38 pm

Bonsoir les filles !!!
Ça y est de retour à la maison avec entre autre 1 ou 2 kg en trop ( à confirmer demain matin à la pesée ) et un torticoli carabiné ou un nerf de coincé de mon cou et qui descend jusqu'à mon omoplate) qui, ce soir, va bien m'empêcher de dormir puisque dès que je bouge 1mm j'ai trop mal et du coup impossible de trouver une position pour dormir !!!

Côté repas ce soir ça été poisson /riz ( plus rien dans le frigo ... il restait tout juste 1 yaourt que j'ai laissé à mon mari) donc demain obligé de courir faire les courses donc j'espère que j'aurai moins mal car déjà à défaire les valises, passer mon aspi, m'occuper de mon linge et nettoyer mon frigo n'a pas arranger les choses ... mais bon ... va falloir faire avec !!!

Audrey si tu veux que l"on discute de "outlander" j'ai ouvert un poste sur "espace détente" comme ça pas besoin d'embêter les autres regimeuses avec !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 15, 2016 7:35 am

oh bah tiens... J'ai un torticolis aussi depuis mercredi matin ! au moment où je te parle je suis au boulot et j'ai un poche de chaud sur le cou .... :-(

pour outlander tu as bien fait, je ne vais que rarement dans les autres topics du forum !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juil 15, 2016 10:03 am

On est vendredi et vendredi c'est jour de pesée !!!
Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200g) ..........fin mois 6
Vendredi 08/07 : 69,2 kg (-400g)
Vendredi 15/07 : 70,5 kg (+1,3kg)

Voilà après une semaine où l'on a fait que des barbecues et manger des dessert bien calorique et bien ça fait mal !!! Moi qui depuis 2 ans je ne mangeais plus de saucisse /merguez .... là c'est bon j'ai fait ma cure et je vais allez faire mes courses et me faire une cure de poisson et de légumes car ça aussi cela a presque était le néant total ... même si j'au réussi à manger tout de même des salades de tomates, fait mon Burger de tomate pour diminuer la note des calories mais bon 1 part de fraisier par ci, 1 part de framboisier par là sans compter le gâteau au chocolat avec sa boule de glace .... et bien cela ne pardonne pas et fait mal sur la balance !!!
Donc on est de retour à la maison et on va reprendre les bonnes habitudes :evil: !!!!

Pour mon torticoli j'ai fini par trouver une position mais bien après avoir mis une bouillotte chaude qui a du me faire un bien fou car ce matin ça va un peu mieux mais ce n'est pas le top non plus !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Juil 16, 2016 11:28 am

bon courage pour ton cou j espere que tu vas mieux. bon courage pour la reprise
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Juil 16, 2016 9:41 pm

MERCI anneg.
Pour mon cou ça va mieux mais je sens encore une pointe dans le bas du cou mais demain cela devrait aller mieux !!!

Bon aujourd'hui pendant 2 heures on a passé le karcher sur la maison, fait du jardinage et demain on continue car on a décidé de repeindre la maison en blanc (en ce moment elle est grise et blanche) et de refaire la lazure de ma terasse ... donc du boulot en perspective !!!

Sinon je suis trop contente ... ma fille, en juin, nous a demandé si on pourrait lui acheter un piano car à la maison elle s'entraîne avec un synthe ... donc vu le prix, depuis quelques temps on regarde sur le boncoin et hier par chance je suis tombé sur l'annonce d'un monsieur qui donnait le sien :shock: un piano droit de plus de 60 ans !!! Du coup on est super heureux car elle va pouvoir s'entraîner sur un vrai piano (enfin 1 fois qu'il sera réaccorder ) mais je suis encore choquer de voir des personnes qui décide de donner ce genre de chose ... donc on va le chercher dans 1 semaine :mrgreen:

Côté alimentation je gère pas trop mal, je finis ma journée avec 1160 kcal !!!
clafail
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Dim Juil 17, 2016 1:51 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:30 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Juil 17, 2016 2:18 pm

Coucou
Bon aujourd'hui ca va mieux (toujours une petite douleur mais vraiment pas grand chose) !!! Bon ce matin on a lazure notre appenti en bois de notre terasse car il etait vraiment abîmé avec les intempéries ( et en 5 ans que l'on a la maison cela n'avait jamais été fait )

Côté repas :

Matin : 1 thé + salade de fruits frais sans sucre ajouté (1 banane/ 1 kiwi / 100g de pastèque)
11h : 5 amandes
Midi : salade composée (semoule/tomate/concombre/oeuf/poulet/maïs) + 40g de pain+ 5g de beurre salé + 15g de brie
Collation: pastèque + 10 amandes + 1 thé
Soir : normalement moule /frites mais n'etant pas trop moule je vais sûrement me faire un poisson à la vapeur avec de la salade verte (comme ça il y aura plus de moules pour ma smala de garçons :wink: ) + 1 yaourt nature + 1cc de sucre
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Juil 18, 2016 8:30 am

Bravo pour ta motivation pr reprendre les cours !! Tu as raison il n'est jamais trop tard pour faire ce qu'on a envie !!

ah je vois que comme moi tu as repris...sauf que moi je le sent mais n'ose pas monter sur la balance ! LOL

pour le piano fait gaffe sa sent le piano hanté peut etre pr ça qu'il veut s'en debarrasser ! mdr je fait mon p'tit film j'aime le surnaturel!
Mais en tout cas si il se passe qq chose de louche vient nous le raconter :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 18, 2016 9:35 am

tonypony a écrit:pour le piano fait gaffe sa sent le piano hanté peut etre pr ça qu'il veut s'en debarrasser ! mdr je fait mon p'tit film j'aime le surnaturel!
Mais en tout cas si il se passe qq chose de louche vient nous le raconter :wink:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Mon fils m'a dit la même chose !!! Et t'inquiète ... au moindre truc bizarre je vous le dit !!!

Alors moi, tonypony ... je grimpé sur la balance tous les jours en ce moment pour voir si par hasard ça descend et bien moi, je dit qu'a ce rythme là ce que j'ai pris en 1 semaine je vais le perdre en 2 .... depuis vendredi je perd en gros 100g / jour .... pas mirobolant mais c'est déjà ça :wink:

Bon la il est 10h30 et il fait déjà 29° avec un grand ciel bleu et je dois faire ABSOLUMENT mon ménage .... ça promet ... je vais degouliner et perdre des calories :mrgreen:

Côté repas :
Matin : 2 thés + 1 yaourt au bifidus + 1 cc de sucre
Midi : salade composée + 1 CS de sauce crudité + pastèque
Collation : pastèque ou pomme + 10 amandes
Soir : faut que je réfléchisse !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Juil 18, 2016 12:29 pm

clafail a écrit:Mon fils m'a dit la même chose !!! Et t'inquiète ... au moindre truc bizarre je vous le dit !!!

Tu vas le recuperer quand ??? tu viendra me dire si il dégage une odeur special, si tu ressent qq chose à ses côtés....

Repas léger aujourd'hui ! Du coup ce midi j'ai manger de la salade verte aussi
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 18, 2016 12:40 pm

tonypony a écrit:Tu vas le recuperer quand ??? tu viendra me dire si il dégage une odeur special, si tu ressent qq chose à ses côtés

On le récupère dimanche !!! Bon arrête de me dire ça et surtout il ne faut pas que je le dise à ma fille qui comme toi est très portée sur la chose !!!

Bon côté repas j'ai mangé en plus 20g de pain avec une noisette de beurre et 1 tranche d'edam !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour