j'ai peur de ne plus pouvoir continuer, aidez-moi!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Cissou » Mer Mar 19, 2008 5:51 pm

ecoute j'ai eu de supers conseils, j'ai décidé de les suivre depuis deux jours, tu peux juste jeter un coup d'oeil si tu veux :

- comprendre pourquoi un régime est une grosse erreur :

Imaginons que ton alimentation habituelle tourne autour de 1500cal/jour

Tu te mets au régime et descends à 800 cal ce qui va te donner très faim mais tu vas tenir car tu vas avoir une perte de poids très rapide (-700 cal par rapport à d'habitude )

Maintenant tu te dis que tu as fait assez d'effort et essayer de reprendre une alimentation normale en te controlant : tu vas tourner autour de 1000/1200 cal

LE PROBLEME c'est que ton corps était habitué à moins donc il va restocker petit à petit , insidieusement.

Un jour tu craques sur ton plat préféré ,hop tu montes à 1500 cal (ce qui n'est pas excessif) = CONSEQUENCE immédiate : le lendemain tu affiches 1 kilo de plus...
Bref tu vas avoir envie de faire un régime encore plus restrictif et tu retombes dans le cercle infernale.

Voilà là je pars au sport, mais si déjà tu comprends et accepte cela (c'est difficile à admettre) tu auras déjà avancé beaucoup.

Ce soir je peux mettre le rééquilibrage et de nombreux conseils alimentaires ! :roll:

A moins que ça vous ennuie complètement :wink:
Cissou
Régimeur régulier

RE

Message non lupar dedre07 » Mer Mar 19, 2008 6:06 pm

--------------------------------------------------------------------------------

je suis adepte de la bonne alimentation depuis mes 20 ans ( je faisais 80 kg), et la j'ai flanché depuis noel comme tous les ans ou je me prends deux kilos et je les reperds facilement MAIS cette année non j'en ai pris 5 en 4 mois!!!

La balance depuis janvier n'est plus ma copine!!

Habituellement je me pese que 2 fois par semaine, mais la je me sens obligée de le faire plus souvent pour me motiver, ....et qu'elle redevienne ma copine!!!

et surtout je ne me pese jamais le soir!!!

merci pour vos messages!!
j'espere pouvoir trouver le temps de faire des abdos!! pour les cuisses j'ai une maison a étage, alors je monte les escaliers, j'ai l'impression de faire de l'exercice!!

biz
dedre07
Régimeur régulier

oui

Message non lupar dedre07 » Mer Mar 19, 2008 6:52 pm

cissou je vuex bien de tes conseils.

biz
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar Cissou » Mer Mar 19, 2008 8:49 pm

ça y est je suis rentrée du sport (sacrée journée) et douchée prete à savourer mes petits plats.

Alors je n'ai pas trop le temps d'expliquer ce soir mais cela me ferait très plaisir d'en parler.
En fait je suis tombé sur des posts d'une dame Mdanielle sur le forum Doctissimo , je ne la connais pas ni ne lui ai jamais parlé mais ses propos sont plein de bons sens!

je vous mets le lien car il y a pas mal de lecture mais je reviendrai faire un résumé pour celles que ça intéressent (en gros celles qui ne veulent plus jamais entendre régime et délais de toute leur vie :D ) !

http://forum.doctissimo.fr/forum1.php?c ... rition.inc

Bonne lecture !
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar Cissou » Mer Mar 19, 2008 8:58 pm

je rajoute le programme , ce sera plus clair

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/di ... tm#t333657
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Mar 19, 2008 9:56 pm

j'adore les gens qui font de la pub!! ça me rappelle lucienne et ses patchs!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D je n'ai rien contre toi Cissou mais franchement quand je lis ça je n'ai pas une bonne impression :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 19, 2008 9:59 pm

Lucienne est revenue ????? :shock: :shock: :shock:
Image
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mar 19, 2008 10:03 pm

ouais je pense qu'elle a dû changer de pseudo et tester sous un nouveau :D :D :D :D :D :D :D :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 19, 2008 10:04 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou alors c'est les patchs qui l'ont transformée ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Mar 19, 2008 10:05 pm

ah d'accord je comprends mieux Image mais c'est pas possible ça!!!!!
pas moyen d'être tranquil!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mer Mar 19, 2008 10:13 pm

J'ai rien compris mais alors rien de rien!
Omsyrine si tu veux tjs mon programme de la semaine envoie moi ton mail par mp et c avec plasir ke je te ferais parvenir qqchoz de clair et précis. Je n'ai rien à vendre ni à vanter promi!!

Bisous ma poule!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 19, 2008 10:17 pm

Moi non plus j'ai rien compris !
mais bon, je suis blonde !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mer Mar 19, 2008 10:20 pm

Ben moi je suis pa blonde ma mumu mais pt ke je suis bête!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Cissou » Mer Mar 19, 2008 10:26 pm

ben je vois pas en quoi c'est de la pub, y a t il des trucs à vendre ? je n'y comprends rien :cry:

J'ai trouvé des conseils qui me conviennent et je souhaitais vous les faire partager surtout quand ça permet de sortir de la prise de tete des régimes.

Maintenant je peux me la fermer et continuer à vous entendre vous plaindre que vous avez faim ou que vous avez craqué. Les conseils que j'ai trouvés et lus attentivement me permettent de manger à ma faim (allez voir mon blog) et je n'ai plus du tout de crise de boulimie . En plus avec tout ce que je mange je maigris.

Je suis vraiment déçue de vos réactions, je pensais être tombée sur un forum où l'on échange nos astuces et où l'on s'entraider. Mais en fait j'ai l'impression que vous n'êtes compatissantes que lorsque l'on vient dire que l'on a du mal ou qu'on a repris du poids.

Je ne comprends pas cette soudaine invective. :shock:
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mer Mar 19, 2008 10:27 pm

moi aussi brune et pourtant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on est 2 bete :lol: :lol:
emily69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour