beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar tonypony » Mar Juin 28, 2016 12:59 pm

Oh wahou casefloti !! La chance !!! holala magnifique hotel !! j'en rêve :) j’espère que ce we t'as remonter le morale ! je n'ai pas rattraper mon retard :/ ton opération ça en est où ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 28, 2016 7:22 pm

Tonypony je reste avec la première chirurgienne , donc en aout , rendez vous avec l'anesthésiste le 4 aout
Ca approche

Ce matin petit dej normal
A midi , salade de carottes et quelques radis du jardin , une tranche de foie de veau et des aubergines cuites dans de la tomate , un carré frais et une poignée de cerises

16 h, 2 grands cafés et un sable

Ce soir , 2 belles tranches de ma terrine d'hier et de la salade carottes avec des cornichons, 5 cerises

La balançe à ete gentille aujourd'hui , elle a intérêt à continué comme ça
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mar Juin 28, 2016 7:54 pm

Y'a pas de raison! :wink:
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juin 29, 2016 7:10 am

Mais oui elle va continuer à être gentille la balance :wink:
Bon je suis contente que tu ai réussi à trouver une solution pour ta chirurgienne et qu'au final tu puisses faire ton opération comme c'était prévu !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juin 29, 2016 7:41 am

Clafail , je n'ai trouve aucune solution àvec ma chirurgienne , elle me descend seulement de 200 euros les dépassements d'honoraires mais il faut que je fasse cette operation , je ne supporte plus mon ventre , c'est une catastrophe ... Donc tant pis ...

Ce matin petit dej normal
Aujourd'hui je bosse mais pàs démain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 29, 2016 8:04 am

bon anniv Casefloti (un peu en retard oui je sais) trop bien ton cadeau ça adu te changer les idées d'aller voir Mickey
tu pourras nous donner la recette de ton pain de courgette (je suis en panne d'idées repas en ce moment donc toutes les recettes sont les bienvenues lol)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mer Juin 29, 2016 2:48 pm

ben moi j'dis que tu as pris la bonne décision !
200 euros c cher mais si c pour que tu te sentes mieux ds ta peau, ça en vaut surement la peine !

et j'hallucine pour la maman qui t'enlève la gamine comme ça sans préavis... au delà du fait qu'elle te doit des choses par rapport à ton contrat de travail, elle a l'air d'oublier qu'on parle d'un enfant avec la personne qui l'a gardé pdt x temps... que fait elle de l'attachement et de l'amour de l'un vis à vis de l'autre ???
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Juil 01, 2016 12:18 pm

Pétillante , la chirurgienne enlevé 200 euros dès dépassements d'honoraires il me reste à ma charge encore 600 euros à donner

Èt c'ets pàs un enfant mais 2 , j'avais les 2 freres .... Èt toujôurs aucune nouvelles elle a reçu un joli recommande Dema part çar elle ne réponds pas au telephone èt ne veut pas faire ce qu'il faut. En plus je viens de lui calculer la régularisation des congés payés que j'ai pas pris. Elle me doit 344 euros par énfants , je ne sais pas si elle va vouloir payer mais si elle veut pas , je vais eux prudhomme , y a que comme ça que je pourrais avoir gain de cause
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Juil 03, 2016 7:16 pm

Alors depuis vendredi matin , j'avais 2 de mes petits enfants à garder , Noelie 3 ans et Emile 1 an. Week end charge du coup , çar ma fille faisait un saut à l'élastique aujourd'hui èt j'avais les 3 siens en plus , bon tôut le monde est reparti mais démain je travaille et démain matin je vais aux prudhommes en espérant pouvoir rencontrer quelqu'un qui me dise si je ca vaut le coup de poser un dossier contre la mere des énfants ....

Sinon , pour les repas , pàs de soucis , normal , à part une part de gateau à la rhubarbe a midi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 04, 2016 5:40 pm

T'inquiètes pour la tarte a la rhubarbe tu l'avais éliminé avec tous tes petits enfants ce weekend !

C'est top le saut a l'élastique? Ça lui a plu? J'aimerai bien (j'aime tout ce qui est a sensation) mais je ne sais pas si j'oserai me jeter dans le vide
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Lun Juil 04, 2016 7:57 pm

( j'adore les tartes à la rhubarbe!)
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Juil 05, 2016 7:37 am

Coucou casefloti

alors qu'est ce que ça a donner au prud'hommes ? au moins si elle te paie sa te paieras l'operation :wink:

moi je me fait poser un implant dentaire jeudi, j’appréhende :cry: 2000€ !! ma mutuelle me rembourse 900 pour quelque chose qui ne changera pas mon physique, mais c la premier molaire, donc le pilier de la dentition ! si je ne le fait pas dans qq années les dents du fond vont s'avancer et la dent au dessus descendre :shock:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Juil 05, 2016 9:51 am

Courag epour les prud'hommes, je pense que tu peux aussi essayer d'en parler à un conseiller Urssaf de pajeemploi ou a quelqu'un de la PMI de ta ville pour avoir des conseils
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juil 06, 2016 9:36 pm

J ai trouve une super association avec des gens compétents qui ont tous les papiers et qui sont en train de s'occuper de tôut cz pour Moi , la dame m'appelle démain çar il y a des conneries de la mere dans mes fiches de salaires , elle y comprend rien , je crois qu'elle va morfler la conne , tant pis pour elle
Donc j attends leur compte rendu
La mere avait rendez vous avec le ram aujourd'hui èt je sais que le ram est du côté des parents ici donc je ne vais même pas y aller ...

Mon inscription pôle emploi est faite , j'y suis allee ce matin pour déposer tous mes papiers , on verra bien ce qu'ils me donnent .. Èt le reste apres vu que tous les contrats s'arrêtent tour à tour .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Juil 07, 2016 8:04 pm

Coucou Casefloti,

Je vois que tu es en guerre avec la maman des frères....
Je te souhaite le meilleur!!! cette nana n'a jamais été correcte avec toi, je me souviens^^

Je te souhaite aussi le meilleur résultat possible pour ton opération du mois d'août!!! je sais combien tu en as besoin et combien elle te tient à coeur!

Tu es stable au niveau poids? (STP réponds moi plutôt sur mon post), c'est plus facile à retrouver la réponse (comme je passe aléatoirement)

gros bisous!!!
je prendrai de tes nouvelles à mon retour de vacs (après le 8 août)
diane46
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour