coucou les copines
tout d'abord merci pour vos messages à toutes
j'espère que vous allez toutes très bien et que vos régimes progressent dans le bon sens
donnez moi des nouvelles de vous ,je n'aie plus une minute pour ratrapper vos journaux
de mon côté je varie entre 69 et 67kg , je mange correctement la semaine même voir peu et me goinfre le week-end
-les raisons , mes horaires ont changés,par rapport aux horaires de la dame qui m'emploi
tout les jours 8h-18h30 donc je pars de chez moi pendant 10h30 chaque jours jusqu'au 25juillet
pas facile facile
mais bon je me suis engagée et l'horaire prochain sera 9h30-17h30 sa ira bcp mieux
car ici pas facile pour les courses,les papiers,gérer la maison ,le jardin .....
mon fils fini ces examens demain ,il va reprendre son horaire poisson rouge de vacances
donc commencer a se réveiller tout les jours vers 12h30 donc disons qu'il remarquera moins ma longue absence
et puis il a déjà prévu de repeindre le petit garage ce qui va lui passer le temps
ensuite il va remettre un grand coup d'ordre dans son aquarium de 500 litres ce qui lui prendra encore 2 jours
ensuite il a prévu de repasser la terasse au karcher car elle est de nouveau toute verte avec cette pluie qui n'arrête pas
mon ouvrier va aussi venir travailler durant mon absence,donc pour ce mois de 10h30 par jour il y ira tout de même de l'activitè dans la maison
et puis si il faisait beau !!! il partirait aussi balader avec ces copains ,
en fait je m'inquiète beaucoup pour mon fils qui va devoir attendre 19h tout les jours pour me voir
et le week-end je n'aie pas trop de temps car je nettoie le haut,le bas,les lessives,les courses etc ....
enfin soit voilà le pourquoi du comment de ma kasi disparissions du fofo
mes croyez moi je pense à vous toutes
et aie souvent besoin de nos discussions car comme je vous l'aie dit ,le lundi matin je pèse 69kg et le vendredi 66-67kg
je n'arrive pas à faire ma stab correctement
du lundi au vendredi soir sa va et le vendredi soir c'est l'orgie je n'arrive pas a m'en empêcher
peu être le fait de retrouver mon chez moi durant 2jours et d'être bien
peu être la fatigue
peu être le fait de me tracasser toute la journée
je n'en sait rien
et je ne sais plus aller à l'aquagym non plus pfff
en tout cas j'attend de vos nouvelles ,racontez moi tout
je pense pouvoir me connecter avec mon gsm de temps à autres
mais ma vue ne me permet pas de rester longtemps
gros énorme bisous à toutes à très bientôt