C'est vrai que de savoir qu'on doit faire du sport seul chez soi c'est pas vraiment encourageant !! !! !!
Donc pour moi quand je suis pas motivée, ben je sais que juste le faite de me mettre de la musique ben sa m'entraine !! Donc, je me dit que je fais un petit quart d'heure !!Et puis après une fois qu'on est lancé c'est bon ça va tout seul!!
Faut juste se dire, que faire un régime, c'est déjà une grande chose d'accompli, mais faire du sport peu importe si c'est seulement un quart d'heure, ou mm dix minutes, on en fait a notre rythme et c'est l'essentiel !!

J'ai regardé plusieurs videos de sport dont une inovation; la video s'appelle leg work(POUR CELLES QUI VEULENT AFFINER LEURS CUISSES): elles nous montre comment d'abord marcher elegament en talont (car c'est vraiment c'est pas le cas de toutes les femmes qui en portent malheureusement pour les pauvres pieds) ensuite elles nous montre quelques exercices pour avoir de belles cuisses et de jolies mollets !! Sa a l'air balaise car on dirait des danseuse pro (a cause de la forme et la manière de mettre leurs pieds), mais sa a l'air d'être de très bons exercices, car moi ancienne danseuse, j'avais l'habitude d'etre en talon et malgré les grosses cuisses que j'ai chopé depuis, j'ai de jolies mollets bien tracé(c'est la seul chose resté intacte!!!

Aller les coupines, ont se soutien de toutes manières, gros bisous les louloutes