par Akiko » Lun Fév 05, 2018 5:52 pm
Coucou les régimeuses!
Me revoilà! Je m'étais inscrite en juin 2016 et j'étais à 58 kg à l'époque.... et bien ça n'a pas beaucoup bougé....
A la pesée de ce matin j'en suis à 56.7... pratiquement 2 ans plus tard....
Après avoir essayé de compter mes calories, de me restreindre et tout.... j'en suis pratiquement au même point.
J'ai décidé d'essayer une dernière "méthode" et si je n'arrive toujours pas à perdre sur le LONG TERME et bien je laisse tomber! Et j'accepterais mes quelques kilos en trop!
Je vais essayer le jeûne intermittent, c'est à dire jeûner quelques heures par jour. La plupart des gens sautent le déjeuner, mais moi je vais sauter le souper, je ne peux pas me passer de déjeuner. Voilà, donc un bon déjeuner, un dîner en quantité raisonnable, une légère collation vers 16 heures, puis plus rien jusqu'au lendemain matin.
A côté je me suis mise à la course à pied. Bon en ce moment avec le temps qu'il fait ce n'est pas facile, mais j'essaye d'y aller régulièrement. Et même si ça ne m'as pas fait perdre beaucoup de poids, je vois quand-même que ma silhouette est plus tonique.
En revenant sur le forum, et en postant une fois par semaine le résumé de ma semaine, j'espère que ca va me motiver à tenir sur la longueur. Et si ça marche, peut-être vous faire découvrir quelque chose de bien!