Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Juin 29, 2016 1:01 pm

Bon voilà, ce matin du coup pas de viennoiseries mais des petits gateaux !!! Et avec mon thé, je n'ai pris qu'une galette bretonne et 2 tuiles aux amandes !!!
Pour ce midi, j'ai rajouté une pomme car effectivement ça faisait très léger .... à voir si je vais réussir à tenir !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mer Juin 29, 2016 3:01 pm

wow ! bravo ! t'as bien géré le petit déjeuner improvisé !!!

et là, tu tiens le coup cet aprem ? ou tu as faim ?
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juin 29, 2016 3:55 pm

Oui je tiens le coup .... je viens de prendre mon goûter et bu 1l d'eau :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 30, 2016 6:44 am

Hier rien que dans l'après midi, j'ai bu plus de 1,5L de plus que d'habitude (sans compter mes thes :wink: .... du coup j'ai passé ma soirée à aller au pipi-room !! Je ne sais pas si s'est lié mais ce matin la balance est très gentille (mais j'attend de voir demain pour voir si elle ne me fait pas de blague :mrgreen: )

Vendredi 24/06 : 69,3 kg
Lundi 27/06 : 70,4 kg (+1,1kg)
Mardi 28/06 : 70,2 kg (-200g)
Mercredi 29/06 : 70,1 kg (-100g)
Jeudi 30/06 : 69,3 kg ( - 800g )

Donc si demain ça se confirme ( je ne veux pas sauter de joie trop vite !) Ça veut dire que j'aurai perdu tout ce que j'ai pris dans le week-end ... ouf ... à voir demain ... pour être plus sûr !

Côté alimentation aujourd'hui ... du moins ce midi je ne sais pas où et ce que je vais manger ! Après avoir déposé mon Samuel à l'ecole .... je file au lycée pour faire l'inscription de ma fille en 2nde !!! Du coup comme c'est à 30km après on reste sur place, on va faire les magasins entre filles (pour elle) et on va manger sur place et la je ne sais pas où le vent nous amènera :wink:

Ce matin : lait + céréales + 1 thé à la menthe

En tout cas bonne journée les filles !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 30, 2016 9:22 am

ohhhhh ! j'adoooooooooore ta balance !!!!! j'veux la même !!!! :lol:

en tous cas, bravo ! tu les mérites ces -800 !
continues comme ça, sois sage ce midi au resto et demain j'veux voir le même résultat si c pas mieux !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 30, 2016 9:40 am

oh c'est trop bien une journée fille ! j'ai jamais connu ça avec ma mère mais j'en ai fait avec ma belle mère et c'est trop cool !!

trop bien pour tes menus... moi j'ai fait une orgie du chips hier du coup entre ça et le fait que je sois en zone rouge je pense que je vais oublier la balance demain :) (courage, fuyons!)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 30, 2016 2:47 pm

YESSSS trop cool pour ton kilo effacé, bon je vais faire comme toi et boire des litres d'eau cet aprem alors!!!

profite bine de ton aprem entre filles avec ta fille
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 30, 2016 8:35 pm

petillante22 a écrit:ohhhhh ! j'adoooooooooore ta balance !!!!! j'veux la même !!!! :lol:

Attend, attend .... demain elle sera certainement moins sympa avec moi !!!

Bon ça y est ma fille est inscrite en 2nde, après les boutiques ... bon ça va elle a été plus que raisonnable et ne m'a pas fait trop chauffer la CB :wink: et après crêperie et là ... ça se complique .... je me suis fait plaisir :

1 crêpe fermière (saucisse fumée/oignon confit/pomme de terre/crème de brie) + 1 crêpe au sucre + 1 bolet de cidre doux

Et ce soir : 100g de riz pilaf + tomate à la provençale + calamar + salade verte + 1 CS de vinaigrette

Du coup je crois que demain dame balance ne va pas me chanter la même chanson que ce matin !!!

En tout cas j'ai passé une bonne journée avec ma puce et ne regrette rien !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Akiko » Jeu Juin 30, 2016 8:42 pm

Tu as raison faut pas regretter quand on mange en bonne compagnie!

Peut-être que ta balance sera moins sympa demain, mais ça redescendra vite!
En tout cas, bravo pour tes -800 gr!
Akiko
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 30, 2016 8:49 pm

Ne t'arrête pas sur la pesée de demain.. Surtout avec ce que tu as mangé ... Le principal c'est que tu as passé une bonne journée et basta!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 30, 2016 9:28 pm

Oui une très bonne journée :D
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar heartbreakhotel » Jeu Juin 30, 2016 9:32 pm

Bravo pour le kilo perdu , continue sur cette lancée :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juil 01, 2016 7:13 am

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400g) ...... fin mois 5
vendredi 10/06 : 69,5 kg (-300g)
Vendredi 17/06 : 69,3 kg (-200g)
vendredi 24/06 : 69,3 kg
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (+300g)

Bon plusieurs chose :
1) par rapport à la semaine dernière j'ai repris 300g
2) comme le week-end dernier j'avais repris 1,1kg .... je m'en sors pas trop mal car du coup j'en ai reperdu 800g !!!
3) fin des 6 mois ... cela ne me fait qu'une perte de 200g pour le mois ..... c'est à dire vraiment pas grand chose !!!

Pendant des années c'était impossible pour moi de descendre sous la barre des 63 kg (ce que je détestais, j'avais horreur de mon corps déjà à ce moment là ). Et voilà, il y a 1 an on est rentré en France :( :cry: et j'ai pris près de 12 kg la vie ici à complètement changé pour moi plus de boulot, une vie sédentaire et un moral dans les chaussettes depuis !!! Il y a 6 mois je décide donc de me reprendre en main et de reperdre ces satanés kilos ... Le 1er mois nickel pas de soucis, j'ai bien perdu et depuis je galère donc je me demande si le 69 kg est devenu mon poids de croisière que je n'arriverais pas à descendre en dessous !!! Donc depuis 5 mois je galère mais je garde espoir de les reperdre (je sais j'ai dit que je ne me prendrais plus la tête avec) mais quand même ... hier même si j'ai pris plaisir de ma journée shopping avec ma fille, j'ai fait des essayages et là horreur devant ces glaces donc je garde la motivation car je ne veux pas que ce 69 soit une fatalité ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 01, 2016 7:58 am

allez courage !

pour le poids d'aujourd'hui normal avec ce que tu as mangé hier surtout que ton corps ne te fait aucun cadeau !
moi c'est le 70 que je n'arrive pas à décoller :-( on va y arriver !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juil 01, 2016 8:35 am

Oui c'est vrai qu'hier je me suis fait plaisir :wink:
Oui on va y arriver à décoller mais c'est vrai que juillet/août chez moi devient très compliqué car généralement on devient une auberge espagnole .... bon moins cette année car le fait d'être revenu vivre en France fait que l'on aura moins de monde (l'été dernier en moyenne on était 10 à table chaque jour mais on est monté un jour à 21 !!!)

Bon cet été sera plus tranquille mais quand même il va falloir géré côté alimentairement ... pour l'instant dimanche on fait un barbecue avec les parents d'un copain a samuel (la ça va ) mais vendredi prochain on va chez ma cousine pour le week-end (chevreuil / barbecue ...) voilà les problèmes vont commencer et puis après on montes sur Nantes et la on va plusieurs jours dormir chez une amie qui elle peut manger ce qu'elle veut (d'ailleurs elle mange 2x plus que moi et ne dépasse pas les 50kg) et on va aussi faire le tour de nos amis de là bas (la je ne gérerai aucun repas donc ça va être compliqué). Après on risque d'avoir ma belle mère a la maison ( bon la c'est moi qui gère donc ça va ) , après nos amis de Nantes nous ramène notre fille et reprend leur fils et donc ils seront là pensant 4 jours et des le lendemain ma meilleure amie qui vient 15 jours avec ses loulous à la maison (le problème c'est qu'elle adore faire les desserts il va falloir que je la gère :lol: ) et après copines de ma fille qui viennent en vacances .... et tout ça sont les personnes dont je suis sur qu'ils viennent mais en sachant que parfois il y en a qui se greffent à la dernière minute !!! Donc 2 mois très chaotique pour moi .... d'ailleurs l'année dernière j,ai pris presque 12kg !!! Voilà aussi pourquoi je suis déçu qu'en 6 mois je n'ai pas réussi à perdre le poids pris l'année dernière !

Bon allez c'est pas le tout mais j'ai du ménage et mes courses à faire ce matin !

A tout à l'heure
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour