profite tant que tu peux faire ta marche, tu aviseras apres si tu as plus le temps (ou qu'il fait -15 dehors lol) Tes repas sont très bien, t'inquiete pour le plat préparé, 440 calories c'est raisonnable et c'est toujours mieux qu'un sandwich plein de mayo ou de beurre
Petit dej : thé + muesli avec du lait de soja vanille
Déjeûner : plat tout préparé ( de nouveau) : couscous ! ( C'est très copieux et calorique : environ 600 calories mais je n'ai pas tout mangé et je garde les restes pour aller avec mon reste de ratatouille pour ce soir!) dessert : morceaux d'ananas frais
Salut Audrey! ( Je viens d'aller voir ton journal et je dois dire que l'idée de la valise éventrée et des petites culottes partout sur le tapis roulant m'a fait rire! )
Ce soir: ratatouille avec le reste de couscous de ce midi + 1 tranche de pain aux 6 céréales. dessert : 2 abricots + 2 carrés de chocolat ( et une fraise tagada grignotée au collège ce matin!)
J'ai marché 50 minutes en début d'après-midi et là, je suis indécise : j'y retourne / j'y retourne pas
Bon, j'ai eu le courage d'y aller: 40 minutes de marche...+ 1 carré de chocolat.
Dernière édition par misty le Mer Juin 29, 2016 10:02 pm, édité 3 fois.
Alors ce soir: part de tarte à la tomate ( recette de Clafail sauf que je n'avais pas de gruyère râpé !)) avec de la salade. ( pâte feuilletée petit format : c'était pas fait exprès pourtant!) 1 petite tranche de pain + tartare 2 abricots. café + 2 carrés de chocolat
J'ai la flemme d'aller marcher pour l'instant ...et je suis épuisée de ma journée!
Dernière édition par misty le Jeu Juin 30, 2016 7:46 pm, édité 1 fois.