Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 5:00 pm

Bon du coup après mon thé j'avais la dalle j'ai pris un bol de lait + des céréales ..... n'empêche là je suis bien calé !!!
Pour ce soir j'ai préparé des épinards à la florentine :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 27, 2016 7:20 pm

Èt ben un petit creux ...
Je déteste les épinards ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar flinea » Lun Juin 27, 2016 8:37 pm

Pour la rétention, tu peux en parler à ton pharmacien, il te conseillera. Si tu as les jambes lourdes, il y a des crèmes qui soulagent.
Ton goûter me semble raisonnable. Il vaut mieux calmer sa faim de toute façon plutôt que de se lâcher au repas du soir.
flinea
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mar Juin 28, 2016 7:00 am

En fait je n'ai que les doigts qui gonflent quand je vais marcher et qu'il fait un peu chaud ... hier par exemple pas du tout ! Mais bon je vais aller à la pharmacie :wink:

Bon cette semaine je vais me peser tous les jours ( je sais pas bien mais je veux voir si mon poids baisse un peu chaque jour :wink: )
Donc :
Vendredi 24/06 : 69,3 kg
Lundi 27/06 : 70,4 kg (+1,1kg)
Mardi 28/06 : 70,2 kg (-200g)

Ayant trouvé mon rythme depuis janvier sans plus avoir faim hier, après le vélo j'avais tellement faim que j'ai pris un BON goûter mais du coup j'ai fini ma journée avec 1455 kcal .... heureusement que mes 11km en vélo m'on valu un surplus de calories et donc je n'ai pas dépassé mon quota mais jusqu'à vendredi .... sport ou pas sport je ne vais pas dépasser mes 1200 kcal car je veux absolument avoir reperdu le poids repris ce week-end ! Mais je suis déjà contente de voir du moins sur la balance ce matin (même si je vois encore ce 7)

Côté repas je reviendrais noté tout à l'heure ... il faut que j'aille me préparer :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Akiko » Mar Juin 28, 2016 7:15 am

Moi aussi quand il fait chaud, j'ai les doigts qui gonflent un peu et pourtant je ne crois pas faire de la rétention d'eau.
Mais j'ai un peu de mal avec la chaleur....

Après le sport il faut refaire le plein d'énergie, tu peux garder une part de tes calories de la journée pour après le sport.
Akiko
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 28, 2016 7:22 am

bravo ! t'as opté pour une collation plutôt saine !
tu peux être fière de toi !

et super le plan d'attaque pour la semaine ! moi je suis convaincue que ça va baisser. t'as l'air super déterminée !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juin 28, 2016 7:31 am

Akiko a écrit:Moi aussi quand il fait chaud, j'ai les doigts qui gonflent un peu et pourtant je ne crois pas faire de la rétention d'eau.

Et c'est pour ça que je me posais la question car ce n'est pas régulier ! !! Moi en règle général je ne craint pas la chaleur ( d'ailleurs quand il faisait 33/34° ... j'étais bien, enfin un temps qui me convient :wink: )

Tu as raison pour le après sport mais en fait après la marche d'habitude je n'ai pas aussi faim et hier d'aller faire du vélo avec les copines n'était pas prévu ... ça été décidé 30 min avant et je ne pensais vraiment avoir si faim :wink: mais je pense que ce week-end ayant englouti ( sans avoir mal au bide) et bien hier il a fallu gérer autrement .... Aujourd'hui ça sera encore difficile mais je vais y arriver car :twisted: hors de question que je reste à ce poids là !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 28, 2016 8:04 am

en même temps ce sont les 2-3 premiers jours qui sont les plus difficiles ! après on retrouve notre rythme !
mais c fou à quel point on perd vite le rythme ! :x
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juin 28, 2016 8:57 am

Oui ça c'est clair ! !! Dans l'autre sens c'est plus compliqué :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Mar Juin 28, 2016 12:14 pm

Et comment! :sirprizgourmand: Mais on va réussir!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 28, 2016 7:18 pm

Bon si ton poids redescend cést bien
Vu le velo que tu as fait tu aurais peut être du avaler un petit fruit avant de partir ou une compote ça doit être le manque de sucre après l'effort que tu as pas supporter...
Courage on veut toutes pérdre èt on réussiras
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar flinea » Mar Juin 28, 2016 8:09 pm

C'est normal que tu veuilles t'assurer que la balance penche du bon côté cette semaine. Quand tu seras revenue à ton poids de vendredi, tu espaceras. C'est bien parti !
flinea
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mer Juin 29, 2016 7:08 am

On continuecontinue de regarder et ma foi petit à petit ça redescend :
Vendredi 24/06 : 69,3 kg
Lundi 27/06 : 70,4 kg (+1,1kg)
Mardi 28/06 : 70,2 kg (-200g)
Mercredi 29/06 : 70,1 kg (-100g)
Allez -300g en 2 jours ... on continue et on ne lâche rien :evil:

Hier j'ai fini ma journée avec 1400 kcal (encore trop à mon goût .... ggggrrrr .... je n'arrive plus à faire trop en dessous :roll: avec mon mari qui se lâche de plus en plus du coup hier soir je me suis lâcher sur le pain et le fromage ! Heureusement qu'hier j'ai fait une marche de 65 min (6km) et 15 min de tapis de marche .... ça rattrape un peu !!!

Bon aujourd'hui l'enseignante qui s'est occupé de la tombola avec nous ( elle ne travaille pas le mercredi), nous a invité à un petit déjeuner pour nous remercier. ... du coup là je ne bois que du thé pour le momentmoment et attendre de voir ce qu'elle va nous proposer car s'il y a viennoiseries je m'en accorderait 1 :wink:

Côté repas :

Matin : 2 thés vert menthe + ???? (On verra tout à l'heure)
Midi : 2 tranches de jambon blanc + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 yaourt au bifidus ( je vais essayer de ne pas mettre de sucre)
Collation : 1 pomme + 10 amandes
Soir : 1 steack de porc + tomates à la provençale et courgettes poêlées + 1 yaourt au bifidus

Il faut ABSOLUMENT que je ne déroge pas à ce que j'ai prévu :evil: :evil:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 29, 2016 7:59 am

Tu es sure que tu repas du midi est assez consistant pour tenir toute l'aprem, ça me parait leger non?
bon moi aussi j'ai des viennoiseries au programme ce matin (décidément on se suit dans tous nos écarts!!) mais moi j'ai pris mon petit dej donc je vais essayer de ne rien manger... Qua la force soit avec moi (je vais aller sur fatsecret vérifier le nombre de calories d'un pain au chocolat pour me motiver lol)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 29, 2016 8:00 am

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, environ 400 calories les 100g au secours..... RESISTE!!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour