APPEL A TEMOINS
Bonjour à toutes !
Ce petit message pour toutes les curieuses de nouvelles techniques minceur/détox!
Je suis journaliste et je cherche, pour les besoins d'un documentaire TV :
- des personnes qui ont pour objectif d’essayer les célèbres cures de jus de fruits et légumes sur une période de deux semaines minimum afin d’affiner leur silhouette, avec une fonction detox en prime. L’idée est de suivre l’évolution de cette cure dans tous ses aspects (positifs comme moins positifs) afin de comprendre ses effets sur le corps et la santé, et de voir son efficacité. Une petite camera peut être fournie afin de réaliser vous-mêmes une sorte de « journal de bord ». (La cure sera suivie par un médecin.)
- des personnes qui usent de compléments alimentaires / laxatifs ou médicaments pour perdre du poids (si cela est le cas, cela vous apporte-t-il des résultats positifs / négatifs?)
- des personnes qui s’apprêtent à réaliser un régime particulier cet été (Dukan, Diète 3 semaines...)
- des personnes qui ont suivi certains programmes de régimes et en gardent des séquelles (car le programme n'était pas adapté ou dangereux)
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes l'une de ces personnes, ou si vous connaissez des personnes concernées!
Je tiens à préciser que ce documentaire est tout ce qu'il y a de plus sérieux, je ne veux pas mettre quoi que ce soit de glauque mais de l'info, de l'info, de l'info !
Merci à toutes et bonne soirée
Tiffanie