Brimbelle a écrit:Je pense que si j'arrive à perdre bien et de façon régulière, c'est grâce à mes efforts bien sûr, mais aussi car j'ai la chance d'avoir un corps très obéissant.
Alors le mien n'est qu'une tête de bourrique
en tout cas merci pour cette explication, je ne savais pas !!!
Bon hier du coup la journée a très bien fini .... enfin du soleil ... du coup j'en ai profité
Aujourd'hui côté repas Matin : 2 thés + lait + céréales
Midi : filet de cabillaud + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 2 craquottes + saint moret + pastèque
Collation : pastèque + 1 yaourt
Soir : filet de cabillaud + épinard en branche + pastèque
Bon aujourd'hui on va passer le tracteur dans le jardin car avec ce temps l'herbe à encore bien poussé et cette aprem je vais aller marcher car hier je n'ai pas pu, j'avais rdv chez le dentiste pour les enfants !!! D'ailleurs ça me rend dingue car ils ont les dents droites mais juste un chouilla avancé mais franchement rien de bien méchant mais ma dentiste veut que j'aille voir un orthodontiste pour voir s'ils ont besoin d'un appareil mais franchement je ne sais pas si je vais prendre rdv car franchement je trouve qu'ils abusent nive au prix et que bien sûr qu'ils vont dire qu'ils en ont besoin alors que franchement je ne pense pas !!! Enfin bref moi qui pensait que le petit aurait des caries car vu tout ce qu"il mange en cochonneries ... et bien non personne n'a de caries ... c'était la bonne nouvelle de la journée !!!