Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, arrivée à 66,5kg depuis le 04 janvier

Message non lupar clafail » Ven Juin 17, 2016 12:15 pm

Trop occupé avec son nouveau boulot certainement !!! En tout cas ta bonne humeur manque énormément au fofo !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Juin 20, 2016 7:32 pm

coucou les copines
tout d'abord merci pour vos messages à toutes :bisou: :bisou:
j'espère que vous allez toutes très bien et que vos régimes progressent dans le bon sens :?: :?:
donnez moi des nouvelles de vous ,je n'aie plus une minute pour ratrapper vos journaux

de mon côté je varie entre 69 et 67kg , je mange correctement la semaine même voir peu et me goinfre le week-end
-les raisons , mes horaires ont changés,par rapport aux horaires de la dame qui m'emploi
tout les jours 8h-18h30 donc je pars de chez moi pendant 10h30 chaque jours jusqu'au 25juillet
pas facile facile
mais bon je me suis engagée et l'horaire prochain sera 9h30-17h30 sa ira bcp mieux

car ici pas facile pour les courses,les papiers,gérer la maison ,le jardin .....
mon fils fini ces examens demain ,il va reprendre son horaire poisson rouge de vacances
donc commencer a se réveiller tout les jours vers 12h30 donc disons qu'il remarquera moins ma longue absence
et puis il a déjà prévu de repeindre le petit garage ce qui va lui passer le temps
ensuite il va remettre un grand coup d'ordre dans son aquarium de 500 litres ce qui lui prendra encore 2 jours
ensuite il a prévu de repasser la terasse au karcher car elle est de nouveau toute verte avec cette pluie qui n'arrête pas
mon ouvrier va aussi venir travailler durant mon absence,donc pour ce mois de 10h30 par jour il y ira tout de même de l'activitè dans la maison
et puis si il faisait beau !!! il partirait aussi balader avec ces copains ,
en fait je m'inquiète beaucoup pour mon fils qui va devoir attendre 19h tout les jours pour me voir
et le week-end je n'aie pas trop de temps car je nettoie le haut,le bas,les lessives,les courses etc ....

enfin soit voilà le pourquoi du comment de ma kasi disparissions du fofo

mes croyez moi je pense à vous toutes
et aie souvent besoin de nos discussions car comme je vous l'aie dit ,le lundi matin je pèse 69kg et le vendredi 66-67kg
je n'arrive pas à faire ma stab correctement
du lundi au vendredi soir sa va et le vendredi soir c'est l'orgie je n'arrive pas a m'en empêcher
peu être le fait de retrouver mon chez moi durant 2jours et d'être bien
peu être la fatigue
peu être le fait de me tracasser toute la journée
je n'en sait rien
et je ne sais plus aller à l'aquagym non plus pfff

en tout cas j'attend de vos nouvelles ,racontez moi tout
je pense pouvoir me connecter avec mon gsm de temps à autres
mais ma vue ne me permet pas de rester longtemps

gros énorme bisous à toutes à très bientôt :bisou: :bisou:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 20, 2016 8:07 pm

Contente de te voir èt ben dis donc tu bosses beaucoup mais bon tu as du boulot au moins
Pas facile on ne mange pas la semaine mais trop le week end ?
Mais bon tu arrives quand même à rester stable
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Juin 21, 2016 7:47 am

coucou
c est normal que tu te lache le week end , je pense que tu ne t alimentes pas beaucoup la semaine. le principal c est que tu arrives a les perdre pendant la semaine. contente de voir que tu ailles bien.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juin 22, 2016 7:19 am

Coucou Nat
Pas évident cette reprise de poids le week-end et comme la semaine tu sais hyper gaffe tu as de la chance de les reperdre ... ça s'équilibre pas trop mal en fait !
nat021174 a écrit:donnez moi des nouvelles de vous ,je n'aie plus une minute pour ratrapper vos journaux

Pour moi on ne change pas une équipe qui gagne .... je vacille toujours dans le 69 :( mais bon j'ai eu une grosse période de grignotages mais ça va mieux !

Bon sinon je vois que pour toi tu es toujours à 100 à l'heure donc bon courage !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 27, 2016 8:01 am

moi je trouve que finalement tu arrives qd même à stabiliser si tu vacilles toujours entre 67 et 69 ! le tout c de ne jamais dépasser ce fameux 69 !
et puis, normal que tu cherches à décompresser un peu le vendredi soir après une rude semaine de boulot !

sinon, pour ton fils qui ne te voit pas avant 19h... ne t'inquiètes pas trop... c un nouveau rythme à prendre mais il va vite s'y habituer je pense ! et en profiter pour faire tout pleins de trucs qu'il ne veut pas que tu vois !!!! mdrrr !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Juin 28, 2016 2:05 pm

coucou les filles,merci pour tout vos messages,courage ,courage les filles,de nouveau je me suit reprise en main ce lundi,assez facile la semaine ce matin j étais à 68kg...

clafail as tu déjà pensé à voir un docteur pour ta glande thyroïde ?
on ne sait jamais ?
mais bon si ti as eu une grosse période de grignotage ceci explique peu être celà. ..

petillante oui en effet mon fils doit en profiter pour faire des choses que je ne dois pas voir lol

anneg en effet je pense que pour l instant à partir du vendrefi soir tout est permis,il faut dire je suis tellement contente de retrouver ma maison pour 2 petit jours...

casefloti contente de te voir aussi bientôt ton opération je pense ?
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 28, 2016 7:27 pm

Ha te voilà nat
Contente de voir que tu as reperdu c'est bien
Ton boulot te plait toujôurs autant
Mon operation ,,ôui encore moins de 2 mois et on y sera Un peu peur plus ça avance
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 01, 2016 3:13 pm

AAAAAAAAAAAAAAH NATTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHH

ça fait plaisir de revenir et d'avoir de tes nouvelles !!

Pour ton fils, ne te fait pas de soucis, il est grand et peut comprendre. En plus je rejoins petillente et je pense que cela lui permet de faire ce qu'il veut ! tant que tu es à l'écoute et présente pour lui en dehors du boulot... tout va bien !

Comment ça se passe avec Rose? Toujours aussi bien ???

Ce soir je penserai à toi, je soutient la Belgique ;-)

Pour le poids, pareil c'est normal avec les semaines que tu t'enfiles que tu te lâches le weekend! je fais des heures à n'en plus finir et j'ai tendance à faire comme ça aussi
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Juil 03, 2016 4:48 pm

Alors nat ... Comment vas tu. Comment vas le boulot ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 04, 2016 8:38 am

Coucou ... j'espère que tout va bien pour toi !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Juil 06, 2016 10:10 pm

coucou les copines,commeny allee vous ?
comment se passe vos perte de poids ?
j espère que vous allez toute très bien ?
vous me manquez mais mon horaire a changé, je fini à 19h à présent et entre mon fils,la maison,les papiers, les courses je n arrête jamais, les jours file et je ne les voix pas passer
pour mon fils tout ce passe bien,j aie instauré un nouveau règlement, tout les jours il a une quelque petit tâches à faire,passer le coup de balai,ranger la vaisselle, s occuper tout seul !!!! de son aquarium de 500litres,trier le linge,le séparer dans les 3manes différentes, tout descendre a la buanderie ,tondre la pelouse etc etc etc ,je l occupe une petite heure tout les jours sa lui plaît il se sent responsable,fier de lui,cette semaine il c est fait cuire c est pâtes pour la première fois tout seul,je ne vous raconte l état de la cuisine,je ne sait pas si certaine se souviennent du coup des crêpes ? mais cette fois sa a été innondation de la cuisine,ma vitro tout brune revêtue du matière inconnue, des pâtes cuite et crue partout autour de l ilot central ??????? ,mais bon il faut bien qu il aprenne,sa viendra ...sa viendra...par contre quand il ne fait pas connerie il est maniaque,quand je suis rentrée ce soir je me suite faite enguirlander car j avais juste un pey d herbe. sur mes sandalettes !!! c est bon signe......bon assez parlé de ma vie
au niveau kg je maintien les 66kg,je me suis reprise en main et aie commencé à manger 2repas (gras)par semaine et de temps en temps 1 gauffres de liège le soir,la semaine prochaine j integre un 3eme repas gras et essauer de maintenir mes 66kg de la sorte,lundi,mercredi,vendredi un peu plus gras et les 4 derniers jours équilibrés, donc voici ma nouvelle méthode de stabilisation,si sa peu en aider certaine c est toujours bon à prendre
,...mais !!!! je ne laisse pas tomber mon nigari et jus de citron dans 1/2l d eau chaude tout les matins et mon yaourt 0 % le soir,la diététicienne avait raison ce yaourt tout les soir est efficace !!!
et bien voila sorry pour cette tartine,je vous écris de mon gsm mon pc deconne,gros gros bidous à toutes casefloti,clafail,tonypony,audrey,anneg et j en oublie bien d autres ...j espère avoir de vos nouvelles, tonypony a t' santé biroute !!! casefloti dans quelques temps je me lance j aie eu les autorisations de médecin mais assez long à expliquer...donc...d ici l année prochaine je refait mes seins,j aurai besoin de toi pour me parler de tin expérience moi c est un lifting avec prothèse ( ??? )je ne sais plus vraiment le nom.de la prothèse, bon allez zouuuu !! je file prendre ma douche
bisous bisous
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juil 07, 2016 7:16 am

tu m'as fait explosée de rire avec le coup des pâtes et la matière brune sur la vitro ... La dernière fois que mon copain en a fait c'était pareil (mais il a 2 ans le bougre...)!!

En tout cas c'est cool, toi tu délègues (et tu en fais un bon parti pour une future belle fille ;-) ) et lui ça le responsabilise ! tout le monde est gagnant !

tu arrives à passer du temps avec lui le WE?

C'est cool pour ta stabilisation ! surtout si tu arrives à ne pas bouger et moi ça me fait plaisir de voir que tu recommences à te nourrir correctement :)
Pour ma part je suis partie une semaine en juin en Crète (si tu veux voir des photos j'ai mis celles de mon téléphone avec un lien dropbox) et j'ai enchainé sur une semaine avec mes règles: bilan +1kg. En soit je m'en sors pas mal mais bon j'en ai ras le bol de ce 7 qui me gonfle. impossible de descendre en dessous. J'envisage de retourner voir ma nutritionniste.
Sinon pour le boulot pareil que toi : hier je suis partie de la maison à 7h15 et rentrée à 20h :-( rythme de dingue !

bon courage ma petit nat et reviens nous voir plus souvent !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Juil 07, 2016 7:57 pm

Coucou nat,

si je comprends bien, tu es en Stab?

et tu es très occupée^^
Bravo pour l'éducation de ton fiston^^ sa future copine te remerciera!!!

gros bisous
Diane
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Juil 12, 2016 7:53 am

Coucou ma Nath' !!

Ravit de savoir que tout roule pour toi, Le boulot te plait tjrs ? Mamy rock est tjrs aussi cool ? :)
Bravo pour ta stabilisation, moi j'en suis encore loin :/
Il faut vraiment que je me reprenne en main, mais on a tjrs du monde à la maison, des restes a finir, hier soir c'etait l'anniv de mon mari donc bon repas, ce we on part à Aix les bains, donc resto, bientôt les vacances du coup beaucoup d'invitations....enfin voila toujours une excuse pour manger ! MDRRR
De gros bisous, à bientôt :) :Smiley-IPB-455:
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour