Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 7:17 am

bonne idée !

marmotte, comment ça va ?
tu tiens le coup ?
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 09, 2016 3:17 pm

Hello tout le monde,

pas eu le temps de passer hier mais ç ava, on profite su soleil avant qu'il retourne se planquer pour une semaine...

Niveau repas y a des hauts et des bas : mardi au restau j'ai réussi à résister aux frites, j'ai pris une grosse salade italienne avec tomates, mozza, jambon de parme, poivron, par contre un morceau de pain avec pour bien me caler donc raté pour mon défi de la semaine de ne pas manger de pain... tant pis c'est mieux que des frites

Menus d'hier
matin : juste du lait car j'avais l'anniv de mon chef prévu dans la matinée
anniv du chef = 2 cannelés et un demi verre de cidre
midi = escalope de poulet panée, aubergine, salade vinaigrette
soir= un poivron farci

au total 1459 calories..... peut mieux faire

aujourd'hui c'etait vraiment bof a la cantine résultat j'ai encore mangé un morceau de pain... et une dizaine de bonbons dans l'aprem :shock: :shock: :shock: , gros craquage j'avais vraiment très envie de sucré

Bref ce soir ma belle soeur vient manger à la maison (on essais de lui remonter le moral, ça va tres mal avec son mari en ce moment, ils pensent a se séparer), je pense faire du poulet mariné au gingembre avec nouilles chinoise pour les autres et salade verte pour moi

bisous tout le monde
Marmotte
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Jeu Juin 09, 2016 5:51 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:27 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 7:37 am

oui courage ! y'a des jours avec et des jours sans !
et puis, t'as qd même plutôt bien géré l'anniv de ton chef !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 10, 2016 9:57 am

hello tout le monde
j'espre que vous allez bien en ce jour de pesée. -500g pour moi cette semaine, enfin mon pallier a l'air de lacher prise victoire!!

menus d'hier
matin = lait céréales
midi (trop degueu a la cantine donc repas pas du tout dietétique) : une coupelle de choux blanc, une coupelle de salade de pates (pates, tomates cerise, olives, un peu de mayo dans la sauce a vue d'oeil) un petit pain et un morceau de beurre .... pas top mais bon
craquage de l'aprem : une dizaine de bonbon gélatine
soir = poulet au gingembre, concombre, une fourchette de nouilles chinoises (juste pour le gout)

Au final ma belle soeur n'ets pas venue, son mari lui fait du chantage affectif genre si tu me quitte je me suicide donc elle a pas osé le laisser seul... Je sais pas comment va finir cette histoire mais c'ets vraiment mal parti.

Ce week end je vais aller voir ma copine qui ets hospitalisée pour dépression, pas vraiment de mieux de ce coté non plus, ils ne lui parlent meme pas d'une évenuelle date de sortie, c'est tres dur pour moi car je la connais depuis presque 30 ans mais je ne sais pas comment l'aider à s'en sortir, que faire face à quelqu'un qui dit qu'elle n'a juste plus la force ni l'envie de se battre au quotidien???
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 10:04 am

et bien déjà bravo pour la pesée et donc le palier qui se fait la male :wink:

pour ta journée d'hier rien qui me choque je sais ce que c'est les repas dégeu à la cantine et je sais aussi que tu aurais pu craqué sur des choses bien pire que du pain et du beurre donc pas de stress et pour les bonbons je pense que le fait que la situation soit pas simple pour ta belle sœur et surtout pour ta copine ne doit pas t'aider au niveau émotions donc ne t'en veux pas!!!

pour ta copine c'est difficile de redonner le gout de vivre à quelqu'un, soit la pour elle, montre lui que tu l'aime ça sera déjà très bien, elle va remonter la pente mais le chemin risque d'être long donc il faut qu'elle sente qu'elle est bien entourée!!!
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar Brimbelle » Ven Juin 10, 2016 10:29 am

Pour ta copine, sois présente auprès d'elle, qu'elle se sente bien entourée. Et en même temps, essaie de rester telle que tu es d'habitude avec elle.
Elle a besoin de savoir que votre relation est intacte, que tu restes la même avec elle.
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Juin 14, 2016 10:35 am

Coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon week end, moi ça a été, j'ai vu ma meilleure amie, c'est pas la grande forme mais elle s'est mise à la peinture et ça a l'air de l'aider, c'est deja ça.
Au niveau repas j'ai été plutot sage, juste un repas chez ma belle soeur ou j'ai mangé de la glace au dessert (ben&jerry's au beurre de cacahuete, une vraie tuerie!!!)

menus d'hier :
matin = lait céréales
midi = salade composée : salade, champignon, poulet grillé, emmental, vinaigrette + un morceau de pain et 45 mn d'abdos fessiers (mes muscles commencent à revenir, j'ai de moins en moins de courbatures)
encas = un morceau de nougat espagnol rapporté par une collègue
soir = un poivron en salade, rillette de thon/vache qui rit, 50g de pain

au total 1453 calories... correct vu le cout calorique du nougat!!!

bonne journée
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Mar Juin 14, 2016 10:39 am

et bien tu as fait une bonne journée hier et pour ta meilleure c'est top :D c'est sur qu'elle ne voit pas encore le bout du tunnel mais de simples petites activités vont lui refaire prendre petit a petit gout au plaisir de la vie
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 14, 2016 1:11 pm

eh ben en voilà de bonnes nouvelles !
bravo ! belle journée hier !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 15, 2016 9:59 am

menus d'hier :

matin = lait céréales
encas = 1 madeleine, 2 palets bretons, 1mini pain au chocolat (non ce n'est pas un gros craquage mais la collation post don du sang donc des calories pour la bonne cause :-p)
midi = petit carpaccio de boeuf, salade verte, pates
soir = pavé de rumsteack, champignons en salade

au final une bonne journée à 1289 calories

bon c'est pas tout ça mais vous offrez quoi à vos papa pour la fete des peres, je viens de réaliser que c'est dimanche et j'ai zero idée.....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Mer Juin 15, 2016 10:41 am

tu as très bien géré ta journée hier (je ferme les yeux pour l'encas car tu as raison c'était pour la bonne cause) :wink:

pour la fête des pères moi perso je n'offre rien à mon père mais on est un peu une famille particulière :sirprizlol: mais je t'ai mis des idées sur mon posts
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mer Juin 15, 2016 2:33 pm

Bonne gestion pour hier et en même temps on comprend largement ton encas d'hier !
Moi pour la fête des pères ... à part l'appeler il n'aura rien mais sinon mes enfants vont offrir à leur papa (ils sont plus jeune :wink: ) une boîte de cigare + une lettre de "merci" (du genre "merci" d'être là pour nous, "merci" de réparer mes jouets, "merci" de nous aimer chaque jour ....)
Sinon mon père aimant le vin, le whisky ... je me suis déjà vu lui offrir une bouteille personnalisée !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 15, 2016 3:37 pm

salut petit passage éclair... Pour les idées cadeaux fête des pères, j'ai acheté un maillot nike avec le coq spécial FFF (fédé française de foot) spécial euro 2016 !

tu as bien géré hier c'est bien ! pour la collation valait mieux après qu'on t'ai retiré du sang !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juin 15, 2016 7:16 pm

Super les repas ,
Pour la collation , normal pour le don du sang

Moi je sais pas pour mon pere , difficile ,
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour