anneg29 a écrit:ca va tu aurais pu craquer sur des gateaux comme moi
Anneg ... je me suis retenu à fond ... cela a été très dur !!!
bon sinon, aujourd'hui :
matin : 2 thés + 1 banane
midi : salade de betterave (betterave/tomate/ oeuf dur/ pomme de terre vapeur) + sauce crudité + 1 steack (cela dépendra si j'ai ma nièce ou pas à manger ce midi ) + 1 activia
collation : 1 pomme + 10 amandes
soir : moussaka maison (un test ... pour moi et les enfants ... on verra bien !!!) + 1 activia
Bon sinon, je sais qu'avec mon mari, on s'est dit qu'on en parlait pas car à chaque fois, ça tombe à l'eau mais besoin d'en parler quand même !!! Donc jeudi soir, il a eu un appel d'un recruteur ..... encooorrreee ... me direz-vous .... et oui encore pour un poste qu'il n'a pas postulé (et qu'il n'aurait pas postuler car le poste est un niveau au-dessus ... car lui il est responsable maintenance et que là cela serait directeur Afrique de maintenance !!! OUI j'ai noté AFRIQUE
donc celles qui connaissent mon parcours, vous savez mon attachement pour ce continent et notre envie de repartir .... alors oui rien est fait (et depuis le début tout tombe à l'eau) donc on regarde le pays, on découvre si oui ou non s'est intéressant de partir ou pas et je rêve (même si du coup le pays est entouré aux frontières de 2 pays qui craignent ! ) et on réfléchit en attendant la suite des entretiens : le prochain ce soir, en anglais
puis si celui de ce soir se passe bien, le recruteur en parlera à la société et puis après "in chala" !!! Mais oui, on a envie de partir, en plus, moi qui rêve de vivre dans un pays africain moins européanisé que le Gabon ... alors là, ça serait le jackpot car il fait parti des 25 pays les plus pauvres au monde mais il y a quand même un lycée français, 3500 expatriés français qui y vivent à tenir (et environ 10000 français en comptant tous les humanitaires qui sont de passage !) et donc pleins de choses à faire, à voir, à découvrir .... bon ça y est je m'emballe, alors qu'il ne faut surtout pas car on a qu'une chance minime de partir ... mais bon, c'est bon de rêver et moi en attendant ça me fait du bien au moral
Ah oui j'ai oublié, car là, vous êtes en train de vous demander :
mais de quel pays nous parle-t-elle ? alors ??? Je ne sais pas si je dois le dire
car quand je l'ai dit à ma fille : elle nous a dit "mais ça va pas, dans les manuels d'histoire, il fait parti des pays les plus pauvres, ça va être galère et en plus il n'y a pas la mer"
Bon allez indice :
- entouré de 6 pays
- pas de mer
- dans son drapeau, il y a une étoile jaune
- se trouve à 4000 km de chez nous
Allez, je vous donnerais la réponse (si pas trouvé avant) ce soir